<h1>Noelfic</h1>

Mort incompréhensible...


Par : Suprime

Genre : Moins de 15 ans

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Interrogations

Publié le 27/07/10 à 22:26:38 par Suprime

Bonjours , je commence une nouvelle fic :noel: ! Il y aura quelques ( ou plus ) fautes :hap: !


Aujourd'hui je me réveille , je me frotte les yeux . Comme d'hab , Je me lève , je vais voir ma mère mais pas mon père ... Il es mort dans un accident suspect ... Il a était retrouvé dans sa voiture dans une rivière . Bref , changeons de sujet , je m'habille , prend mon sac et pars au collège .

Arriver là-haut je vois mes amis , Sophie , Geoffrey , Mélanie et Pierre . Je me sens attiré par Mélanie elle est très jolie et noire , mais moi sa ne me dérange pas ! Au contraire , j'adore ! *DRRRRIIIIINNNNGGGG* Je dois aller en cours , en Français la matière que j'adore . J'adore crée des histoire j'ai toujours des bonnes notes ! Par contre les math ... La galère ! Jamais eu de notes au dessus de 10 ... En fin de journée , je décide de raccompagné Mélanie chez elle ... Elle m'invite a boire un peu d'eau , j'accepte avec joie mais je ne peut-pas rester longtemps car ma mère va faire une crise si je ne rentre pas avant 5 heure . Sur le chemin , je croise un homme en noir , sans faire exprès je le bouscule et il a fait tomber un bout de papier , le temps que je le ramasse pour lui donner il était déjà partit. Je rentre cher moi faire mes devoirs , et je repense au bout de papier de l'homme . Dessus , il y avait écris un code : A358K8 . Mais que voulais dire se code ? Bref je laisse le bout de papier sur mon bureau et je vais me couché .


Le lendemain , je retourne au collège , voit encore mes amis ...Pendant la récrée , je vois l'homme que j'avais bousculer hier , il était devant la grille discutant avec ma directrice en me regardant... La sonnerie sonne , je vais en sport . J'était entrain de faire un échauffement , quand ma directrice arriva et m'appela ...

J'espère que c'est mieux :-)

Commentaires

Suprime

28/07/10 à 13:43:58

Nowel j'ai modifié ma fic :hap: BTG ? :noel:

Pseudo supprimé

28/07/10 à 13:31:56

D"ja je vois pas de quoi qwert251 parle :d) l'homme en noir n'est pas suivi, ya pas d'entrpôt, et ya pas de femme avec des gardes du corps :rire:

Sinon l'action se déroule trops vite mais j'aime bien, c'est mieux que " chien galeux " :noel: !

Snake-suicide

28/07/10 à 13:14:10

Bon c'est toujours bourré de fautes mais c'est un peu plus cohérent, ne te presse pas, construit l'intrigue lentement, captive l'intention du lecteur.

Suite

maxarus

28/07/10 à 13:06:59

m'ouais c'est vrai que ça peut être mieux ...

qwert251

28/07/10 à 00:15:04

Pour résumé, ton perso est un minable qui suis des gens sans raison et qui espionne le monde dans des entrepôts. Alors ton mec en noir ne remarque pas qu'il est suivi et la femme avec 2 garde du corps ne remarque pas un type collé à la paroi du bâtiment quand elle entre.

sebb73

27/07/10 à 23:43:53

Je plussois Snake :)

Suprime

27/07/10 à 23:20:18

Ok merci ! J vais essayer de m'arranger

Snake-suicide

27/07/10 à 23:14:37

Bon, j'ai lu ton 1er chap'

c'est bourré de faute

Suspection ? Ce mot n'existe pas jeune homme

Ensuite, l'intrigue se déroule trop rapidement, le héros découvre tout, trop vite. Il y a un sacré problème de réalisme, le héros qui voit un mec en noir et décide de le suivre sur un coup de tête, c'est pas crédible

Je pense que tu devrais reprendre ton chapitre en main, tu ne peux que l'améliorer

Vous devez être connecté pour poster un commentaire