<h1>Noelfic</h1>

Le complot


Par : toad117

Genre : Action

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Publié le 21/07/10 à 02:00:57 par toad117

Une fois dans l'hélico,je sentais mon estomac fondre...même chauffer de parole patriotique,j'avais le trac...ma première mission...

Je ne pouvait pas croire que je vais à San-Fransisco pour tués des russes...mes ancêtres...

Dans l'hélicoptère, il y avait cinq autre "G-I" et un pilote.

Ils étaient presque tous identiques...Athlétique,trait tiré,yeux gonflé par le manque de sommeille,cheveux coupé très court.

Je faisait parti d'eux!

Nous avions tous un M4A16 avec 5 chargeurs, un glock 9mm avec 5 chargeurs,un couteau de chasse et 3 grenades à fragmentation.

Le reste,un élément que nous ne pouvons pas nous faire donner: notre expérience et notre instinct...même si notre grade avait moins de deux semaines...

Après seulement dix minutes de pure angoisse,nous avons atteint San-Fransisco.

j'y suis déjà allé plusieurs fois,mais là,je ne reconnaissait plus cette ville...

elle étais parsemé de cratère fumant et plusieurs bâtiment étais détruit.Le Golden Gate n'étais rendu qu'un tas de ferraille.

Plusieurs cadavre jonchaient le sol...

Ça m'a pris quelque secondes pour me rendre compte que l'hélicoptère étais posé et que mes cinq coéquipier m'attendais.


C'est alors que je vis le blindé russe...

Commentaires

toad117

21/07/10 à 16:53:11

merci,Yankee-six :-)

je vais essayer d'avoir un pavay césar :noel:

Yankee-Six

21/07/10 à 16:42:56

Écrit sur Word pour voir la longueur, (police 11 sans interlignes) et au minimum 650 mots. Pour les erreurs prend un peu de temps pour relire et aussi avec le correcteur. Bon maintenant chipotage, tu dis qu'il est dans l'US Army mais quel régiment ? Quel unité ? Quel division ? C'est con mais c'est toujours mieux de préciser c'est chose la. :oui:

toad117

21/07/10 à 16:06:29

merci pour ton avis même s'il est dure :-)

je préfère des avis franc comme ça que des avis "trop" positif...

je vais essayer de faire mieux au prochain chapitre...

côté écriture,je sais qu'elle n'est pas parfaite,mais elle n'est pas désastreuse,par contre...

côté histoire,j'essaie de ne pas faire une fic de guerre à la «KOM G TU DÈ RU C»!

je vais prendre tes commentaires en compte et je vais prendre plus de temps pour faire mon prochain chapitre qui,j'espère,va vous plaire :-)

CrazyMarty

21/07/10 à 09:24:23

Putain c'est, c'est, c'est ... mauvais !


Alors, certes monsieur se lance dans l'écriture, mais bon, t'as le droit de faire des efforts à minima.

Une orthographe déplorable. C'est à se demander si tu sais qu'il existe des règles très simple en français. Les accord, savoir quand on mets un participe ou infinitif ... Bref, beaucoup de confusion.
Une mise en page type gruyère hyper moche vient en prime rendre le tout encore pire.

Ensuite, tu nous sers une intrigue bidon, plate, fade, et directement importé de JV. Alors oui, c'est bien de s'inspirer, mais c'est encore mieux de développer les idées. Parce que là, y a rien d'original, et pire, c'est repris sans la qualité de tes "inspirations" de base.
Tes personnages sont pas crédibles. Et ne sont même pas décrit de façon convenable. Des gros stéréotypes bien gras, voilà à quoi ils ressemblent.

Enfin, le style. Comment dire ... Lol ?C'est plat, moche, on dirait que t'as 7 ans. Les phrases sont simples, clichées, mal utilisées. Un conseil : va lire des livres avant d'espérer pondre des textes un tant soit peu correct ...


Bref, un mauvais texte. Désolé de dire ça de manière si sèche, mais quand il y a un problème, on peut pas se permettre de le laisser passer.

toad117

21/07/10 à 03:17:27

moins que le premier :noel:


c'est quand même ma première fic à la première personne...ça fait beaucoup de première :noel:

sinon,comment l'as-tu trouvé :noel:

Yankee-Six

21/07/10 à 03:11:46

Court ! :ouch:

toad117

21/07/10 à 03:07:19

désolé pour les faute...comment trouvez-vous cette sweet par rapport à la première? :-)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire