Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Tueur a gage


Par : fic-maker
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Au commencement


Publié le 18/07/2010 à 14:50:14 par fic-maker

Je me prénomme Rootbeer Iglésias, tueur a gage, couramment surnommé l' incestueux dans le métier, pour la simple raison que mon ancienne compagne, avait qui j' ai eu 9 enfants (dont 3 non-mal-formés), était en réalité ma sœur-tante (notre arbre généalogique est assez complexe).

Au commencement, ma mère m' a pondu dans les latrines "hommes" d'une prison en Tchécoslovaquie que mon père dirigeait, avec ma mère en tant que gardienne principale, accessoirement bourreau.

Jusqu' a mes 9 ans, je vécus dans une cellule des quartiers de haute sécurités, parmi les pires criminels du pays, qui m' enseignèrent leurs techniques.

Mon meilleur ami était un homme de 67 ans ayant tué puis violé 19 petites filles, se nommant Bounqua OURK.

Ma mère l' exécuta le jour de mes 7 ans, pendant que je soufflais les bougies de mon gâteau d' anniversaire.

A 9 ans, ma mère me condamna a mort, pour le simple fait que j' avais égorgé avec mes ongles de pieds mon compagnon de cellule, car il avait mangé tout les TWIX™ périmés que j' avais caché sous mon oreiller.

Je décidais donc de m' enfuir dans un camion a destination des USA, contenant 26 tonnes d'arsenic pur; dont une bonne partie s' infiltra dans ma cervelle, provoquant une forte accoutumance, et comme je devais m'énerver ou tuer pour que la partie de mon cerveau contenant de l' arsenic soit irriguée, je développais une forte accoutumance au meurtre.

Mais l'arsenic provoquait un délire paranoïaque empreint de schizophrénie me rendant capable de tout.

Je devins l' ennemis public N°1 aux États-Unis seulement 3 semaines après mon arrivée dans ce fabuleux pays.


Commentaires