Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

F r a c t u r e


Par : JayParisGolay
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 12/10/2008 à 17:51:44 par JayParisGolay

DRIIIIINNNGG

La sonnerie annonçant la fin des cours venait a peine de sonner qu'un vacarme assourdissant remplis le couloir. Tous les élèves se dépêchaient de quitter l'établissement afin de rentrer chez eux, passer une bonne soirée dans leur lit.

Les jours étaient les mêmes ici. Cours la matinée, de 08h00 a 13h00, puis les élèves avaient une pause de 13h00 a 15h00. Les cours reprenaient jusqu'à 18h00. Enfin, sa pouvait durer jusqu'à 21h00. Pour les classes supérieures sa. L'établissement était assez grand sans être immense. Une cafét' plutôt grande, et bien remplit il faut l'avouer. Le parc a l'arrière qui occupe la moitié de la place. Des rampes de skate, une fontaine et de l'herbe pour s'allonger quand on est en manque de sommeil.

Puis il y'a l'internat. Un ancien campus reformé en internant mais très peu surveillés. Je doute que les 3/4 des élèves reste la nuit a cet endroit. Un surveillant passe a 23h00 puis c'est le calme après. Sois les gars passent voir les filles, sois le contraire, sois tous le monde se rejoins dans le parc avec de l'alcool et du shit. Une belle soirée en perspective quoi.

Je sors le dernier de cours. Je vais pas me presser pour aller au campus. J'irai se soir, quand y'aura la fête, en attendant je vais aller faire un tour au parc. Je range mes affaires, enfile mon sac et sors dans le couloir. Les bruits de pas et les conversation résonnent. Faut que je m'isole. Je sors mon Ipod, pose mes écouteurs et allume.
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
Parfais....
Le soleil éblouit mon visage et me fais prendre conscience du monde qui peuplent cette université. Je me sens si resserrés ici, faut que je m'en aille. Je presse le pas pour me diriger vers le parc.


Il y'a trop de monde. Trop de bruits. J'aperçois un arbre a l'ombre et me pose dessus. Enfin tranquille. La musique couvre les cris de joie et me fais voler. Un sentiment de plénitude a l'ombre régent sur cet arbre. Je me sens si bien. Trop bien... Sans le savoir mes yeux se ferment, et mon esprit s'envolent.







"Les mauvais événements prennent leur source dans les mauvaises causes" Aristophane.







"A l'aide!!"
Ce cri me fais sursauter et je me réveille, dans le noir, seul. Plus personne.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.