Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'aventure ( pas ) banale de quelques stéréotypés


Par : NovaWisdom
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 15/11/2009 à 14:14:56 par NovaWisdom

--------------------

Chapitre 6


--------------------


-1ere journée du YesLife Kikoo-
[Localisation : Cours du lycée Henri STACHEN, Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 7h52]
[Temps avant "Crisis" : 50h 08min]

-YesLife : *dérrière la Kikoo* Salut Clara :).
-Kikoo : *rougit* euh salut Shad ^^
-salu shad lol ^^
-oé salu shadounet ^^ (mort2lol le surnom en mousse :noel:)
-YesLife : Comment vas-tu? Ca fait plaisir de te voir tu sais ^^
-Kikoo : *rougit encore* euh... oui moi aussi lol ^^
-YesLife : Dit, je peux te parler en privé une minute?
-Kikoo : euh...

A ces quelques mots, la Kikoo sent une poussée d'adrénaline et de stress, son coeur aussi bat beaucoup plus vite. Elle ne sait d'ailleurs pas quoi répondre.
Il faudra 5 secondes pour qu'elle dise enfin...

-Kikoo :... oui ok
-YesLife : Cool ^^, je vous l'emprunte les filles, je vous la rend après ^^
-lol ok mdr
-hihi mdr ^^

Nos deux protagonistes s'éloignent donc du groupe des filles kikoo, pour parler seul à seul. Le stress, mais aussi l'éxitation, se font sentir chez la Kikoo. Elle s'immagine d'ailleurs les scénarios les plus romantiques...
Un long silence s'installe, le YesLife cherchant une façon élégante de dire la chose. Il fallait trouver l'art et la manière de le dire.
Après une courte réflexion, il se lança enfin :

-YesLife : Voila, Clara...
-Kikoo : oui??
-YesLife : Ca te dirait de venir à une ptite fête Samedi prochain? Ca va être cool, y'aura tout mes potes de Lyon :cool:.

La Kikoo, à ses quelques paroles, semble à la fois déçue et soulagée. Elle n'était vraiment pas prête pour une déclaration d'amour. Enfin, cette fête sera l'occasion de se rapprocher encore plus de son bien aimée. C'est donc naturellement qu'elle répondit :

-Kikoo : euh ouai pa de prob ^^
-YesLife : Cool :)! Bah tu me tient au courant pour tes parents, au pire tu peux venir dans le train et je t'hébergerai.
-Kikoo : c ché toi?
-YesLife : Non, chez un de mes potes à Lyon, il a une villa hors de la ville absolument énorme ^^. Et ses parents sont pas la du week-end :p)

Cette conversation prendra fin en même temps que la récré. 8h00 sonne, il est temps d'aller en cours.

-YesLIfe : Bon, bah c'est l'heure, jvais en classe avant d'être en retard. Tu viens?
-Kikoo : euh oui j'arrive :rouge:

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent dans leur classe, 1ere S3, pour assister à leur premier cours de la journée, et de la semaine : le Français.
La prof arriva quelques minutes en retard, puis commença à raconter sa vie. Elle était assez appréciée des élèves pour sa sympathie, chose que peu de profs ont ici.
Le cours se déroula donc normalement, jusqu'à ce que...


*TOC TOC TOC*
-Prof : Oui qui est-ce? ^^
-Happiste : C'est Jeremy, désolé du retard.
-Prof : pk un tel retard?
-Happiste : Ma voiture est tombée en panne, j'ai du la réparer, d'ou les taches sur mes vêtements :hap:
-Prof : oh mon povre, c bon entre je ten pri ^^
-Kikoo : hey mé jte reconai?
-Happiste : Je vous demande pardon? :hap:
-Kikoo : oé c toi ki té fé poursuivr par lé racail ds la rue taleur mdr
-Happiste : Euh...:peur:
-Prof : alor kom ca on ose me mentir???

La prof claqua donc la porte au nez du Happiste, et l'hilarité générale remplit la salle de classe.

-YesLife : Haha, quel boulet :rire:. C'est vrai que tu l'as vu se faire courser?
-Kikoo : oé mdr, il été ac un type o bonnet rouge.
-YesLife : Ah, j'ai entendu dire que c'était son cousin. Enfin bravo, ca fera un boulet de moins :ok:
-Kikoo : *flattée, rougit* merci lol :rouge:

Le cours se poursuivit donc normalement, jusqu'à la sonnerie de 9h00. Elle signe la fin du cours de Français, et du début du cours d'Histoire.
Aujourd'hui, une certainne excitation se fait sentir dans le commité des élèves : en effet, l'ancien prof ayant démissionné, un remplaçant va prendre sa place.
Les idées fusent quant à la personnalité du professeur : long barbu, jeune beau garçon, jeune hippie...
Toutes les espérances furent brisés quand les élèvent virent en façe d'eux un gros sac, visiblement ancien beauf, avec une tête n'inspirant vraiment pas confiance.


-Pedobear : Salut à vous.


-1ere journée du Pedobear -
[Localisation : Salle des Profs du lycée Henri STACHEN, Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 8h55]
[Temps avant "Crisis" : 49h 05min]

-Directeur général : *sérrant la main au Pedobear* J'espère que nous irons loin ensemble, cher Robert.
-Pedobear : *sérrant la main au directeur* Moi de même, monsieur.
-Directeur général : Allez donc en salle des professeur, votre planning vous attends.
-Pedobear : J'y vais de ce pas!

Après avoir dépassé le champ de vision du directeur, le pedobear pris soin de s'essuyer la main dans un mouchoir en marmonant quelques insultes. Il se rendit finalement en salle des Profs, ou il pu voir ses futurs partenaires.
Il put entendre quelques personnes se moquer de son physique, mais ca, il s'en foutait. Son seul et véritable gros problème, c'est que l'établissement abrite, non loin du lycée, un collège et une maternelle. Et il était vraiment très tenté d'aller y faire un tour. Sa tendance pédophile était son pire ennemi, il ne savait pas si il allait résister.
Sa seule chance de pouvoir enfin monter dans l'échelle sociale... Il ne devait pas laisser passer cette dernière aide divine.
Il se maitrisa donc, et alla voir son planning. En effet, il attendait, posé sur la table.

-Pedobear : Voyons voir... Je commence donc par les S3 donc.
J'espère que ce manuel d'histoire m'aura servi...

DDRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGG!!!!

-Pedobear : Bah tient, c'est à moi je suppose. Ca me soule déja, m'enfin, go :(.

Il arriva donc devant la porte des S3, qui était actuellement occupée par la prof de Français. Celle-ci s'empressa de laisser sa place à Robert.
Contrairement à un prof débutant, Robert n'avait pas du tout le trac. Il s'en foutait royalement, il voulait juste toucher son fric, et être un prof "normal".
Le destin en décidera autrement...

-Pedobear : Salut à vous.
-Elèves : Bonjour monsieur!
-Pedobear : Voila, je me présente, je m'apelle Robert et...
-Elèves : HAHAHA :rire:
-Pedobear : ...et je sens que l'on va bien s'entendre :(.




-1ere journée du Noeliste Happiste-
[Localisation : Salle d'étude, Lycée Henri STACHEN, Saint André du Puis, Bourgogne.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 8h40]
[Temps avant "Crisis" : 50h 20min]




Omg, non c'est pas possible, je rêve...
Ce type ne me lachera donc jamais...

-Happiste : OBATIEN, MON COUS1 :hap:
-Noeliste : Omfg. Tient, on t'apelles la-bas, ca à l'air urgent, vas-y grouille :noel:
-Happiste : Very funny :hum:
-Noeliste : J0r tu connais un autre smiley que h*p, fake :noel:

Et moi qui voulait commencer à bosser, c'est foutu... Je crois que je vais me faire passer pour malade et aller à l'infirmerie...
Quoi que, non, ca serait lâche. Puis parait qu'on à un nouveau prof en Histoire, jveux voir sa tronche avant.
Bref, le temps passe très lentement, avec l'autre pl0x qui me raconte sa vie dont joseph, jusqu'à ce que sonne l'horloge. Il est donc 9h00, je ferai aussi bien de rentrer en classe, histoire de faire mon bon-élève.




-1ere journée du Hackzor-
[Localisation : 192.168.21.47.]
[Date : Vendredi 14 Septembre 2009]
[Heure : 7h00]
[Temps avant "Crisis" : 51h]

-Chéri, il est 7h, ca va faire 4h que t'es sur ta XBOX, tu veux pas arréter? C'est bientôt l'heure d'aller en cours.
-1TRù$ $|>0773|)
-De quoi?
-...J'4RR1\\/3

B0|\\|J0ùR5 7ERR|\\|$.
|\\|4|\\/|3 : |\\|0\\/4.
|_3\\/3|_ 4(7ù3|_ : 17.
|>4|_|_377? |)? (0ù|_3ùR |)35 Y?ùX : 4 ( marron )
|>4|_|_377? |)? F0R|\\/3 |)3$ (|-|3\\/?ùX : 0 ( pas coiffé )
|>4|_|_377? |)? (0ù|_3ùR |)35 (|-|3\\/?ùX : 7 ( Brun )
|>4|_|_377? |)? (0ù|_3ùR |)3 |_4 |)34ù : 1 ( blache )
|-|0BB135 : 1|\\|F0R|\\/|471Qù?, J3ùx-\\/1|)30.
(4R4(7ER1571Qù3$ : F0R(3 : 4 ; 4G1|_1T3 : 2 ; \\/174|_173 : 12 ; 1|\\|73|_|_1G3|\\|(? : 94 ; |)3X73R1T3 : 21 ; (|-|4R|\\/3 : 0

Il est 7h00, l'heure pour beaucoup d'ado d'aller au lycée. Cependant, le réveil de notre ami Hackzor est un peu... particulier.
En effet, celui-ci est levé depuis 3h du matin, et ne cesse de jouer à la XBOX 360. Il s'est promis de finir Tales of Vesperia avant d'aller en cours. Enfin, une certaine autorité parentale en décidera autrement, la mère ayant coupé l'électricité.

-Hackzor : 0|\\/|FG !§!!111
-Ca suffit les consoles maintenant, tu viens manger et tu files à l'école, et plus vite que ca!

Le Hackzor n'eut donc pas d'autre choix que d'obéir. Enfin, ca l'arrangait un peu, il pourrait dormir tranquille au moins. De tout de façon, il n'avait pas besoin de suivre en cours. Il faisait parti de ces enfants "prodiges", apellés "surdoués" de nos jours. Sans n'avoir jamais travaillé, Nova à toujours eu une moyenne supérieure à 17, ce qui avait tendance à rendre fou de rage ces camarades.
Il se rendit donc d'abord dans la salle à manger, pour bouffer son déjeuner, puis se prépara rapidement. Il se fout un peu de son look, de tout de façon, il se considère lui-même comme asocial. D'ailleurs, il n'a presque aucun ami au lycée, et ca lui est bien égal.
A 7h30, il était à l'arrêt de bus, à attendre. Il vit d'ailleurs une bande de racailles s'approcher de lui, ce qui n'était pas de bonne augure. Mais ces wesh ont jeté leur dévolu, au dernier moment, sur 2 autres personnes, ce qui soulaga le Hackzor. Il suivi la conversation entre le wesh et les deux nolifes. Celui au bonnet rouge était dans sa classe.
Quou qu'il en soit, il arriva à l'heure à l'école à l'heure, s'isola dans un coin de la cour de récré et joua à la PSP en attendant que la cloche sonne. Il surprit d'ailleurs une conversation entre deux jeunes personnes : ils parlaient d'une fête, chose que le Hackzor n'a jamais fait de sa vie.
A 8h00, il arriva dans sa classe, en 1ere S2. Il s'isola lui-même au fond de la classe, ou il pourrait dormir tranquille durant l'heure de Mathématiques. Il nota qu'il manquait un élève, et justement, c'est le bonnet rouge.
Un autre élève se dirigea vers lui, et les deux commencèrent à parler.

-Troll : Bien? :rire:
-Hackzor : 0ù1, 37 701?
-Troll : Bien :rire:
Bien que t'a fini Tales of Vesperia? :rire:
-Hackzor : |\\|0|\\|... |>4R3|\\|75...
-Troll : Bien que pwn3d jusqu'à l'os? :rire:
Bien qu'on bouffe ensemble à midi?:rire:
-Hackzor : 0|<
-Troll : Bien que la prof vient d'arriver? :rire:
Bien que à toute à l'heure? :rire:


Le cours commençà immédiatement après l'arrivée de la Prof. Les deux élèves vont s'assoir à leur place respective : le Hackzor au fond de la classe, seul, le Troll à côté d'une meuf sympa et plutot jolie.
Quand au Noeliste... il n'est toujours pas arrivé. Enfin, ce n'était pas plus mal, il n'est pas vraiment apprécié de la classe.
Cependant, vers 8h35, on toqua à la porte.

*TOC TOC TOC*
-Prof : Oui, entrez?
-Noeliste : Bonjour Monsieur.
-Prof : Alors, c'est quoi le motif cette fois ci?
-Noeliste : Ma voiture est tombée en panne, j'ai du la réparer, d'ou mes taches sur mes vêtements :noel:
-Prof : Il me semble que tu viennes en bus d'habitude.
-Noeliste : Euh... ouais mais.... c'était une occasion spéciale la. :peur:
-Prof : Ouais, bien sur. Tu vois la porte dérrière toi? Eh bah tu va de l'autre côté.

Evidemment, la classe s'est foutu de sa gueule, puis le calme est revenu, et le cours continua jusqu'à la sonnerie de 9h00. Il fallait affronter le cours de Physique maintenant, surtout que la prof va rendre les DS de la dernière fois, ce qui faisait flipper pas mal d'élèves dans la classe. Le Hackzor lui restait confiant, calme.


Commentaires