<h1>Noelfic</h1>

L'entreprise des espions ...


Par : paupau62

Genre : Moins de 15 ans

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Un acheteur très étrange ...

Publié le 09/07/10 à 13:33:24 par paupau62

C'était un jour comme un autre . Je n'avais pas encore commencé mon boulot , pour cause : l'ordi dans lequelle j'étais enfermé depuis plus de 30 jours n'avait pas était acheté .
Je passais la plupart de la journée à regarder le magasin . Comme je m'ennuyais ! Mais ce jour là , un homme , habilé en noir , m'acheta . Je fus emballé dans un magnifique papier cadeau . Je compris rapidement que j'allais etre un cadeau d'anniversaire .
Pendant une quinzaine de jours , je fus dans le noir complet . Je ne voyais presque rien dans ma nouvelle maison . Je ne pouvais plus espionner , je m'ennuyer . Quand le jour J fut enfin arrivé , j'étais super heureuse ! Le papier se déchira , le carton s'ouvrit et je vis enfin la lumière du jour ! Pendant plusieurs minutes je fus éblouie . Vous imaginez ! Dans le noir plus de quinze jours ! Quand je fus apte à voir parfaitement , je pus enfin identifier mes nouveaux propriétaires . C'était une famille assez riche , heureuse . Un famille assez basique ! Mais ce qui m'intriguer , c'était cet homme ! c'est lui qui m'avait acheter . derrière ces lunettes de soleil noires , il me rappeler quelqu'un ... mais qui était il ???

Commentaires

MiniFeu

09/07/10 à 18:25:13

Sweet :bave:

Droran

09/07/10 à 13:49:55

Niveau faute, ça passe encore. Pense juste à faire plus long. :ok:

Pseudo supprimé

09/07/10 à 13:40:21

Essaye de pas faire de fautes, s'il te plait... Ecris sur Word et active le correcteur...

Sinon je suis désolé mais avec des chapitres aussi courts, tu donneras pas envie aux gens de te lire... Alors prends le temps d'écrire la suite, et pond nous un VRAI chapitre.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire