Note de la fic : :noel: :noel:

Histoires courtes et bidesques


Par : Bassiste37
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 05/07/2010 à 02:07:06 par Bassiste37

C'était un ornithorinque qui ressemblait comme trois gouttes de vin à celui-ci http://fc09.deviantart.net/fs14/f/2007/062/e/c/Ornithorinque_dejante_by_matrixtnt.jpg

et qui vivait en allemagne près de berlin dans une petite campagne somme toute très urbaine. Cet ornithorinque, il s'appelle Toto. Il adore brouter de l'herbe et manger de l'eau, et puis boire de la viande liquide, il adorait ça Toto.

Et puis un jour, Toto il s'ennuyait ferme dans sa campagne avec ses amies les chèvres et les baleines d'eau alors il décida d'aller en volant jusqu'au Japon pour aller acheter des jeux vidéos, parce qu'une chèvre pas très intelligente nommée Ségolène lui avait dit que les jeux vidéos c'était très mauvais et qu'il fallait pas y jouer. Mais comme Toto c'est un rebelle et qu'il s'ennuyait ferme dans sa campagne, il est parti en volant au Japon. Il s'aperçut en se posant à Tokyo que les ornithorinques ne pouvaient pas voler, mais il s'en fichait Toto.

Mais il savait pas où se trouvait le magasin de jeux vidéos à Tokyo, donc il creusa un tunnel jusqu'en Grande bretagne pour prendre l'avion jusqu'en Corée du Nord parce que Momo le shérif se trouvait par là, et lui il savait peut-être ! Malheureusement Momo le shérif il était trop occupé avec Popo le lito et un petit garçon qui chantait pas bien alors Toto il devait repartir au Japon pour trouver le magasin de jeux vidéos tout seul.

Alors il partit à pattes jusqu'au japon pour acheter des marlboro et des bières rousses dans le bureau de tabac qu'il avait repéré là en creusant son tunnel la dernière fois qu'il est venu. Toto abandonna son idée d'acheter des jeux vidéos pour partir en amérique acheter des film de ballon et de billes, parce que son ami Carl le bruni lui disait qu'il en avait marre de faire des trucs avec le tout petit bouc qui était quand même très a droite dans ce qu'il faisait.

Toto il s'arrêta au mexique pour manger des tacos et des bouritos avec Jeniffer Lopez dans un petit restaurant mexicain qui s'appelait Sun is sunny et puis là il alla voir le chinois qui passait par là et le chinois qui passait par là lui dit qu'il s'appelait Tchotcho.

Toto eut alors l'idée de construire un bateau en forme de faux pénis pour que les chinois et les japonais puissent voyager sans avoir le mal du pays, et Toto il est devenu riche parce que ça marchait très bien, tout le continent lui demanda d'en construire. Alors Toto il monta une société pour fabriquer des bateaux en forme de faux pénis pour que les gens qui voyagent dessus n'aient pas le mal du pays.

Il appela ses amies les chèvres pour construire ses bateaux et il gagna plein d'argent, alors Toto il devint arrogant, alors il voulait que tout le monde achète ses bateaux ou alors il envoyait du pudding-pas-bon sur ceux qui voulaient pas. Mais il réfléchit Toto, et Toto il eut l'idée de construire des trains miniatures pour le petit bouc qui était très a droite dans ce qu'il faisait et qui était devenu président du petit pays la Pronkistrzkilomakzomaquie (prononcez Pronkistrzkilomakzomaquie).

Toto il devint encore plus riche et puis il voulait encore se faire de l'argent alors il alla demander conseil à Popo le lito et Manny le yach qui étaient des très bons conseillers mais qui habitaient loin de chez Toto ! Alors Toto il partit à pattes vers le pays qui était loin de chez lui puis sur le chemin un piano lui tomba dessus et Toto il avait oublié d'acheter du café alors il est mort.


Commentaires