Note de la fic : :noel: :noel:

Un nolife découvre l'IRL


Par : JaiBanniCisla
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 02/10/2008 à 16:09:22 par JaiBanniCisla

Tout d'abord présentation rapide du «héros » de la fic:
-Prénom: Edouard
-Nom: Cislak
Profession: Chômeur (viré de l'entreprise panacislak car il buvait tout le stock)
Caracère: Timide, puceau, victime.
Age: 19 ans

J'étais comme d'habitude en train de jouer a WoW, je montais mon 34748eme*10² reroll lvl70... mais cette fois sa allait être différent!
En effet ma mère avait décidé de me rescolarisé.
« Edouard?
-Oui maman?
-Cette situation ne peut plus durer, ton père et moi avons décider de t'inscrire dans un BEP Mecanique Engin Agricole pour que tu retrouve un boulot
-Bien ton cake aux olives?
-Oui je l'ai finis ce matin mais je vois pas le rapport... tu iras a ton lycée a 8H, malgrés ton âge j'espère que tu te feras des amis dans ta classe. »
J'ai essayer de discuter et lui expliquer que un BEP MEA (on va abrégé le nom) n'était pas fait pour un geek... n'étant pas du genre a me rebeller je suis allé devant le lycée.
Je regarde la composition de la classe:
-Abdoula Mohamed
-Al Kader Rachid
-Ali Hakim
-Bide Kévin
-Cislak Edouard
-CayPayTay Wolf
-Gay Jean-François
-Gollay Marie
-Gollow Thierry
-Jerry Tom
-Le Blanc Morgan
-Le Babouin Morsay
-Makowné Romain
-Makowné Flo (bien les jumeaux)
-Pampo Gérard
-Pedobear Robert
-Qui Robin (a ok le nom)
-Raclure Happower
-Rilau Laura
-Saupiquet Marine
-Stoyanov Gilbert (voir vidéo « la plus grosse victime du monde sur youtube » )
-Wesh Sofian

Sa me donne pas vraiment envie, ya des arabes, des bourges, un kévin tck, un surdoué... pff quelle galère.
Je commençais a marcher vers la salle de mon premier cours: Math (a ok en BEP MEA serry gollow).
Comme un :h*p: j'arrive en retard car je me perds, je toque a la porte j'entre et la le prof me demande de me présenter car il ne me connait pas (bien le trou terreux a mes parents, la rentrée c'était ya un mois en fait...)
« Et bien je m'apelle Edouard Cislak, j'ai 19ans j'habite a Culey (nofake sa existe) ma plus grande passion dans la vie c'est de boire du panachay et manger du cochon grillay »
Tout le monde s'est foutu de ma guele comme d'habitude...

Le prof de math était assez imposant: au moins 120 kilo pour 1m60... un tas de graisse quoi.
Il m'indique une place libre au fond a côté de Pampo Gérard, je m'assois et...


Commentaires