Hurt & Reflex
Par : HeartSoul
Genre : Sentimental
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 2
Qu'on ne rattrape plus !
Publié le 26/06/10 à 12:41:25 par HeartSoul
" Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot des annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus,
qu'on ne rattrape plus, qu'on ne rattrape plus, qu'on ne rattrape plus. "
C'était la dernière musique de ce petit groupe de jeunes. Aussi la dernière musique de cette soirée. En effet, nous étions le 21 juin, et comme tout les ans depuis environ 40-50 ans, c'était la fête de la musique.
Un adolescent d'environ 15 ans se détachât de la foule. Il rentra dans une maison, plutôt grandes si nous la comparons à celles des alentours. Il avait l'air d'être d'un milieu aisé.
Il avait des cheveux bruns, très foncé. Serais-ce à cause de l'obscurité ou de l'un des gênes de ses parents ? Ils étaient mi-long. Le jeune homme devait mesurer, à tout casser, 1m70, et était fin.
Une gourmette en argent glissait sur son poignet, où l'on pouvait lire "James".
Il était tard, et ce personnage se jeta sur son lit, puis s'endormit dans les 10 minutes qui suivaient.
26/06/10 à 20:44:19
Tu peux y aller crazymarty, tu as carte blanche
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
(Mais si vous voyez un suicide dans les jours suivant sa critique... )
26/06/10 à 20:30:50
je vais attendre un peu pour commenter.
Si tu acceptes les commentaires pas forcément très tendres, of course.
26/06/10 à 19:08:42
Okay, je vais lire ça, je viens de poster le 3è chapitre si tu veux, il est un peu plus long
( + C'est normal le passage de la 3è à la 1à personne pour la narration, le narrateur 3è p. c'était pour l'intro )
26/06/10 à 18:58:12
Je me suis fait taper sur les doigts pour avoir été trop direct justement.
Si tu veux une idée de ce que je ponds, tu vas voir la """fic""" ZE commentaires
Tout est expliqué dessus
26/06/10 à 18:04:19
C'est quoi, le but de poster des commentaires ? Faire le focus en disant qu'une fic' est superbe alors que non, ou de dire réellement ce qu'on pense ?
Fais les, tes commentaires, ça ne pourra que m'aider
26/06/10 à 14:55:23
On va faire très simple, que tu comprennes pourquoi je te pose la question :
J'ai l'habitude faire des critique ... pas très "sympa". Disons que si il y a des défauts, je vais avoir les pointer de façon très insistantes, quitte à un peu négliger ce que le texte pourrait avoir de bien.
Ce qui ne veut pas non plus dire que je suis un connard prétentieux qui veut que tout texte n'étant pas de lui coulent ...
Donc si tu acceptes qu'on te disent les qualités et défauts de ce texte ... alors oui, je pourrais sans doute t'être utile.
26/06/10 à 14:47:56
Oui pour l'instant, y'a rien a commenter, j'ai remarqué
Mais la fic commencera vraiment à partir du 3 - 4e article, on va dire que les deux premiers, c'est l'échauffe
26/06/10 à 14:15:09
Droit de commenter sur quoi ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire