Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Histoires d'un bourré


Par : Khamsou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Momo la chèvre


Publié le 26/06/2010 à 17:58:56 par Khamsou

Il était une fois un berger qui s'appelait Jean-Roger. Jean-Roger gardait des chèvres car il adorait le fromage de chèvre. Mais au sein du troupeau se trouvait une chèvre noire (qui venait d'Afrique ne me demandez pas pourquoi) qui s'appelait Momo.
Momo avait une particularité c'est qu'il faisait du lait mais avec des grumeaux en forme de pénis. Et Jean-Roger n'aimait pas le fromage de chèvre avec des grumeaux en forme de pénis dedans alors il renvoya Momo.
Momo rêvait de l'American Dream, alors il partit du Danemark à pattes et alla en Amérique. Là-bas il se présenta à Nintendo America, mais Reggie Fils-Aimé lui répondit :

"Haha ! Tu es une chèvre Momo !"

Alors Momo, déçu, rentra au Danemark. Jean-Roger était content de la retrouver. Il a eu une idée, il va faire baiser Momo afin que celle-ci fasse des bébés chevreaux qui lui permettront d'avoir encore plus de lait avec des grumeaux en forme de pénis afin de devenir riche.
Alors Momo se fait dépuceler par Antoine le bouc et avec son vrai pénis en forme de vrai pénis.

Ils eurent alors des chevreaux en forme de pénis, mais avec des monoboules quand même. Mais Momo vit clair dans le jeu de Jean-Roger, il cherchait à exploiter les chèvres !

Alors Antoine fit tactactactac afin de tuer Jean-Roger, mais celui-ci fut plus rapide et l'abbatu avec son fusil.
Jean-Roger organisa des funérailles auxquelles il convia toutes les chèvres, y compris Momo. Mais Momo en avait assez et contacta le FBI. Non Momo contacta Jango Fett !
Jango Fett arriva et tua Jean-Roger.
Momo rêvait de l'American Dream avec sa famille alors ils partirent à pattes en Amérique. Arrivé là-bas il forma Momo & Co qui était une boîte qui revendait du fromage de chèvre avec des grumeaux en forme de pénis.
Ensuite Momo alla à un concert de rock et rencontra Léon le taureau avec un gros pénis en forme de faux pénis et Charlie le coq. Momo était en effet un formidable joueur de basse et Charlie chantait. Ils formèrent donc un groupe de rock, "La Ferme Enchantée", avec leur fameux single "Cocorico".

Momo devint alors très très très très riche. Plus riche que Bill Gates ! Il devint alors président des USA qu'il renomma Chèvreland.

Il partit donc en vacances avec Charlie et Léon, ils partirent conquérir le Canada. Charlie apprit alors l'accent québécois et ils tuèrent tous les caribous car Momo était jaloux de leurs plus grosses cornes.
Il partit ensuite à la conquête de l'Amérique du Sud. Là-bas il regarda le foot en se plaignant de la réforme des retraites à cause des gros sourcils de Domenech.
Momo se laissa ensuite pousser la moustache... Et quand il s'en rendit compte, il se la rasa partout, sauf en-dessous de son nez parce qu'il ne voyait pas.
Ensuite Momo mangea des Curly avec Antoine, le bouc déterré et empaillé.
Il eut vent du sexe alors il alla chez Salomé l'humaine car Matthieu le phoque et Charline la brebis coquine faisait l'amour.

"Haha nous sommes la bande de pénis ! On va vous enculer !"

Quand ils les eurent massacrés, Momo repartit en tournée mondiale avec son groupe de rock.
Ensuite il décida d'aller en vacances en Algérie. Là elle croise Mohammed de Koh-Lanta qui la décapite car il avait très faim.

The End





Bidesque hein ? :noel:


Commentaires