Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'aventure des éléments


Par : Booboom
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le départ.


Publié le 16/06/2010 à 16:18:59 par Booboom

Il était une fois...Non. Tout commença ici, dans la région de Shonzi. Cette terre est divisée en plusieurs régions, ces régions ayant chacune un élément. Au fait, je vous ai dit que nous possédions la magie des éléments ? Eh bien maintenant c'est fait. Ces éléments sont : l'eau, le feu, la terre, l'air, l'électricité, la lumière et les ténèbres, certains étant plus fort que d'autres.

Aujourd'hui était une belle journée, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, mais les choses allaient vite se compliquer pour moi...C'était un beau jour...déjà dit...C'est chez nous que commença cette histoire, une maison à un étage, modeste, pas très luxueuse, qui se trouvait dans un territoire neutre, au sud de la région. Nous étions 3 dans cette demeure. Il y avait Yann, un garçon de 15 ans aux cheveux lisses et noir comme ses yeux. Il est petit, sérieux et obéit aux ordres, c'est un adepte de la terre. Ensuite, Shark, un ado de 16 ans qui a des cheveux rouge en pétard et des yeux vert. Rebelle et énervant, on se dispute souvent, il est adepte du feu. Enfin, moi, Chris, je suis un garçon de 16 ans et de taille moyenne aux cheveux hérissés bleu et aux yeux de la même couleur. Je suis assez amical et je suis le chef de notre équipe, je maîtrise l'électricité. Nous accomplissons parfois des petits boulots que l'on nous confie pour gagner notre vie.

Nous étions en train de vaquer à nos occupations. Yann méditait tandis que Shark écoutait de la musique. Pendant ce temps, je me relaxais en regardant les herbes dehors.
Soudain, on sonna à la porte et j'allai ouvrir. C'était un jeune enfant aux cheveux blanc. Il semblait être appeuré.Je lui demandai :

"Bonjour, je m'appelle Chris, qu'est ce que tu veux ?

-Bon-bonjour, je-je m'appelle Norman, je suis de la tribu de la lumière, me dit-il, j'ai besoin de votre aide.

-Qu'est ce qu'il y a encore !, se plaignit Shark.

-Calme toi Shark ! Raconte nous ce qui te tracasse.

-Eh bien, hier, alors que mon père faisait une balade sur le mont Sho, il s'est fait attaquer par des maîtres des ténèbres. Alors qu'il s'enfuyait, il vit un rayon de ténèbres surgir du sommet de la montagne. Cela ne s'était jamais produit auparavant, je crois que le peuple des ténèbres veut conquérir le monde depuis le mont, je voudrais que vous nous aidiez.

-Et pis quoi encore ! On n'a pas que ça à faire ! cria Shark.

-Je vous récompenserai. répondit Norman.

-Qu'est ce qu'on attend pour partir alors !, gueula Shark, On y va !

Il se précipita vers la porte.

-Oui. Viens Yann, on y va !

-J'arrive !

-Merci pour votre aide !, dit Norman, merci beaucoup !

-Ouais, ouais... On y va ! "répondit" Shark"

Il nous tira moi et Yann dehors alors que je venais de finir de préparer les provisions. Nous partîmes alors que Norman partit dans une autre direction. C'était un adepte de la lumière, et il n'ont pas l'habitude de mentir, tandis que les adeptes des ténèbres ont le caractère pour conquérir le monde, mais quelque chose me tracassait dans cette histoire, mais tant pis, nous partions pour une grande aventure jusqu'à...l'autre bout de la région...Oh là là !


Commentaires