Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Alone In The World


Par : UnHommeAPart
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 17/09/2008 à 21:52:54 par UnHommeAPart

1er Jour:


7H00
Le réveil sonne comme d'habitude. Je me lève et me dirige vers la cuisine, l'esprit embrumé, pour y trouver des céréales et du lait.
Maman n'est pas la, elle doit encore dormir. Je vais devoir me préparer mon déjeuner. Une poignée de Crunch me suffit alors, avec un verre de jus de pomme. Retour a la chambre pour m'habiller, et passage a la salle de bain pour me passer un coup d'eau sur le visage. Ceci fais, je prend mon sac, mon Ipod et ouvre la porte d'entrée.
"J'y vais!"
......
Aucune réponse, ils doivent tous dormir encore. Je claque la porte en partant, sa leur servira de réveil. Je dévale 4 a 4 les marches de mon immeuble, mais toujours personne. Ils dorment tous ou quoi? JE suis dans le hall et j'ouvre la porte d'entrée.

Rien. Personne. Le silence. Il n'y absolument personne dans la rue, aucune voiture, aucun oiseau, aucun son, aucun mouvement, le vide total. Des voitures trainent mais personne a l'intérieur. Des journaux sont par terre, le ciel est gris, d'innombrables morceaux de verre trainent par terre. Je marche doucement, une boule a la gorge et regarde la rue. Ils sont ou tous?

Je remonte en courant les escaliers et rentre en trombe chez moi. J'ouvre la porte d'un coup et fonce dans la chambre de mes parents.
Personne.
Je rentre dans la chambre de ma sœur.
Personne.
J'essaye toute les portes de mon appart', de la sueur coulant le long de mon front. Sois vide, sois fermé. Je sors dans la rue et monte sur une voiture. Personne autour, et toujours aucun bruit. Un silence oppressant.
"Hey!!!"
Mon cri se noie dans l'écho du vide.
"HEY!!!"
Toujours rien.
"A l'aide!!!!"
Toujours rien...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.