Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La chasse aux pedobears.


Par : PacGirl
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre I.


Publié le 20/06/2010 à 17:33:53 par PacGirl

Je m'appelle Marjorie. J'ai 15 ans et j'habite en Suisse, près du lac. Plus précisément, un petit village au-dessus de Montreux.

Je suis sur internet depuis plus de quatre ans maintenant et depuis 2 ans, je m'amuse à faire des ownages contre les pedobears, c'était très marrant.
J'ai une fausse adresse msn, un faux nom, une fausse identité quoi.
Depuis plus que 6 mois, je m'amuse sur coco.fr. J'ai une dizaines de pédophiles tout chauds sur msn, dont 3 en suisse, à Genève et Lausanne. L'un d'entre eux m'intrigue énormément, il s'appelle Joel, il a 37 ans. Il est pas comme les autres, il me ne me demande pas de me voir tout de suite, me demande pas trop de photos ni rien. En fait, on fait que parler, il est presque gentil... Je lui ferais presque confiance.

J'allais bloquer et supprimer Joel, il n'avait rien d'un pedobear à mes yeux... Au cas ou, je lui ai posé quelques questions indiscrètes et ce qui m'étonnait chez lui, c'est qu'il m'a avoué avoir couché qu'avec deux femmes dans sa vie, était seul depuis 3 ans maintenant et ne regardait jamais de pornos, ou choses dans ce genre.
C'est ça qui m'a tilté la chose. Il était très fort mais je l'avais presque démasqué.
Au bout de 3 semaines de parlotte, je décide de lui donner une photo de moi. Une vraie. Et je lui propose un premier rendez-vous au McDo de vevey, au milieu d'un centre commercial, un mercredi après-midi.

Il accepte.


Commentaires