<h1>Noelfic</h1>

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic

Genre : Horreur

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 4

En plein dedans...

Publié le 14/04/10 à 14:03:30 par jonyfic

Alors que nos 4 personnages viennent à peine de se rencontrer, des problèmes leurs tombent dessus.

Max appuyait à fond sur l'accélérateur. La voiture prenait de plus en plus de vitesse. Max passait les vitesses une à une. Les rares zigzag qu'il fessait était pour écraser les zombies trop en avance.

-Max, tu vois bien qu'il y a au moins un bon millier de zombie et qu'ils bloquent le passage. ON NE PASSERA PAS !
-Mais si t'inquiet'. On passe tranquille.
-C'est pas pour dire, mais, je crois que Johnny a raison.
-Quoi ?
-On a beau aller à une vitesse vertigineuse, on sera coincé au bout d'un moment...
-De toute façon, c'est trop tard.

La voiture entra de plein fouet dans la foule de zombie. Le choc fut rude, et violent. Des zombies s'écrasèrent contre le par-brise, le fissurant en quelques points. Le sang giclai de toute part.

-Euh, elle était pas bleu la voiture avant ?
-Je trouve le rouge pas mal non plus.

Tout allai bien jusqu'à ce que la voiture perde de plus en plus de vitesse.

-Il se passe quoi là Johnny ?
-C'est pas compliqué, l'ensemble des zombies a plus de force que notre voiture. C'est bon, on est à l'arrêt, je crois qu'on est foutu...


2h plus tard.

-Brellant d'as, j'ai encore gagné.
-Les zombies peuplent la ville et toi tu penses à prendre un jeu de carte ? T'es vraiment un génie Garin.
-Oui je sais. Mais j'en ai marre de perdre, Max, une revanche.
-Ohm ! Arrête de manger les cartes ! Bah bravo, on a plus de jeu...
-Euh, ils font quoi là dehors ?
-Oh je le sens mal !

Les zombies se mirent tous du même côté pour pousser la voiture.

-Et depuis quand c'est intelligent un zombie ? Ha, désolé Ohm.

La voiture, poussé par les zombies, fit un tonneau et fini sur le côté.

-Tout le monde va bien ?
-C'est OK pour moi.
-Ouai.
-GRABEBE
-Je prends ça pour un oui.

Les zombies, surexcité commencèrent à frapper la voiture de toute part, à fissurer les vitre etc.

-Et merde, qu'es ce qu'on va faire là ? Max, tu pourrai arrêter d'être aussi passif, trouve une solution !
-TAGGLE :noel:, c'est ce que je fais.
-Et Garin, qu'es ce que tu fou ? TU FAIS UNE ROULETTE RUSSE ? MAIS C'EST PAS LE MOMENT !
-Je préfère crever comme sa que manger, tu veux jouer ?

Et vous, vous en avez une, de solution ? :hap:

Commentaires

jonyfic

14/04/10 à 19:22:05

Ok, le fusil dans le sac, c'est pas très légal ça... Bon, je vais voir ce que je peut faire...

Seinai

14/04/10 à 19:04:54

Moi, je veux bien :noel:

prénom: Sarah

Nom: Pas envie de me casser le c*l à en chercher un, je te laisse mettre ce que tu veux :noel:

Age: 20 ans

Taille: 1m80

Masse (poids si vous préférez :noel: ): 60 kg (je suis aps anorexique, je mange comme un porc mais je grossis pas :( ...)

Vêtements: Une robe bleue s'arrêtant à mis jambe, ainsi qu'un manteau bleu.

Sarah était dans le train lorsqu'elle a vue son premier zombie... Après qu'elle eut fui au fond du train et que le nombre de zombies ait beaucoup augmenté, elle s'est souvenue qu'elle avait un fusil dans son sac (ah ok :noel: )...

Mentalité: Elle aime tuer et faire souffrir :diable: Par contre, elle a essayé de castrer tous ceux qui l'ont maté et à tuer son ex (on a jamais retrouvé le corps et aucune preuve tangible l'incuplant :noel: )

jonyfic

14/04/10 à 18:33:42

@malzabar
J'ai pas tout compris à ton message :hap: Tu veux faire un personnage :question:
Mais j'ai pas envi de reprendre ton scénario...
PS: Est ce que quelqu'un d'autre veut faire un personnage avant d'aller trop loin dans l'histoire ?

malzabar

14/04/10 à 17:58:32

Je veut bien arriver :hap:
Et j'ai un super scénar pour toi il suffit d'aller voir ma fic college zombie :hap:
Je serais bien sur arthur je te laisse tout le reste :hap:

Neiden

14/04/10 à 17:50:37

Miraculeusement, nos chères amis découvrent un fusil à canon scié sous le siège de la voiture :oui:

maxarus

14/04/10 à 15:30:47

moquette + briquet + un peu de poudre d'arme ...

Le résultat : Une démenbration assuré pour nos chers amis zombies et une déflagaration méchante qui brule au 3ème degré :hap:

Puis aprés quelques coup de pompes le résultat devrait etre bon :noel: !

jonyfic

14/04/10 à 14:20:25

Non mais maintenant, c'est trop tard, puis qu'ils ont encerclé la voiture après l'avoir fait chuter. :hap:

Mais si tu sais faire de la dynamite avec de la moquette, je penses qu'on peut s'en sortir :noel:

maxarus

14/04/10 à 14:09:49

Fastoche ! :hap:

Vu que ces cons de zombies ne sont que d'un coté de la voiture , il n'y a qu'a sortir de l'autre :hap: !!!!

Puis go mettre de la dynamite sur la voiture et puis se barrer en vitesse :noel: !

Voilà :hap:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire