Alone
Par : Master-of-Noel
Genre : Nawak
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 2
Une absence étrange
Publié le 06/06/10 à 17:48:20 par Master-of-Noel
Je me réveilla à 8h30 du mat'. Je partis prendre mon petit dèj et puis j'allai m'habillé, après avoir bien sur pris ma douche. Je fis mon sac et partit pour le lycée... C'était le seul moment où je quittais mon domicile. Je claquai doucement la porte pour éviter de réveiller les autres habitants de la maison (mes parents bordel )
Etant donné que j'habite juste devant, j'arrivai à temps pour voir l'ouverture des portes... Mais j'attendis 30 bonnes minutes et elle ne s'ouvrait pas ! Je poussai les deux portes imposantes de l'établissement scolaire, sans résultat. Elles étaient toutes les deux fermés... Et personne dans la rue....
Ils auraient pu prévenir qu'il allait y avoir une grève !
Mayrdeu, je me suis levée pour rien. Je retournai chez moi légèrement contrariée, heureusement que j'habite à côté sinon j'aurai tué chaque passant !
J'ouvris la porte et je fonçai illico sur ma console Xbox !
Je mis Left 4 Dead 2 et je commençai à shooter du zombie, d'abord tout seul puis je me connectai au Xbox LIVE, j'attendis pendant 3 heures mais ma "demande de jeux" n'aboutissait pas
Je mis MW 2 et partit directe sur le mode Online mais... je n'arrivais toujours pas à trouver une partie
Avec L4D 2, ça m'était déjà arrivé mais avec MW2, jamais... Puis un détail attira mon attention:
Nombre de joueur connecté:
1
M'okay... Chaud le bug de connexion Car le fait que personne ne soit co'... C'est impossible. Ou alors c'est comme dans South Park, il n'y a plus d'internet nul part sauf dans une petite zone, la mienne
Bon, j'éteignis ma console et partit son mon ordi. Ah l'ordi la plus inventions de l'homme après le M+Z
J'allais d'abord sur certain forum mais personne n'y était co.
Je répondis à un ou deux topics puis j'allai sur JVC... Ah JVC, la plus inventions de l'internaute après Youporn (oui, ça s'appelle du comique de répétition, même si c'est pas drôle )
Je dis d'abord sur le forum MW 2 que il y avait un bug puis sans attendre, j'allai assouvir mes désirs de No-life sur le 15-18.
Je postai alors une idée de fic qui m'était venu: Alone
J'y mis un premier chapitre parlant de la journée d'avant le drame puis j'attendis les com...
3 heures plus tard, personne n'avait répondu à mon topic Et sur aucun autre topic non plus !
Depuis 3 heures, mon message était le dernier à avoir été posté...
Etrange... C'était un rêve Ah... j'étais en faites dans un rêve. Je tentai donc de faire apparaître une de mes camarades de classe à poil devant moi.....
Etrangement, elle n'apparaissait pas Bon, je pris mon portable et sortit mon annuaire. Si j'étais dans un rêve, j'avais un forfait illimité !
je vais faire un max de blague téléphonique (ah okay le gamin )
J'appelai 300 numéros, sans réponse... Et au 301è, ça décrocha
Moi: Bonjour, ici les réfrigérateur SMEG
???: Allô? Enfin quelqu'un !!
Moi: Hum... oui. Laissez moi vous parler de nos fabuleux réfrigérateurs SMEG, ils ont une capacité de...
???: Pitié, venez me chercher ! J'habite au 54 rue *****
Moi: Oui mais pour mes réfrigérateurs?
*BIP*
M'okay... Super le mec méga courageux ... Mec ou nana? A vrai dire, je m'en tape. Comme si j'allais lui rendre visite
Il était 13h et j'avais faim ! Je partis voir mes feignasses de parent pour demander que la bouffe soit faites !
Et dans leur chambre, je retrouvai le lit... Vide... Entièrement fait. Je cherchai partout dans la maison sans trace d'eux et pourtant, toutes les affaires étaient là, comme si ils étaient partit à poil. . .
C'était quoi déjà l'adresse de l'autre type?
06/06/10 à 22:37:54
C'est à cause de la lampe allumée toute la nuit tous ces évenements étranges. Ils ont fui la planête pour protèger leurs misérables vies.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire