Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La vie banale d'une ombre


Par : Kiiva
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La maternelle


Publié le 06/06/2010 à 14:05:59 par Kiiva

La Fic sera la pensée d'un jeune garçon qui passera par ses débuts en Primaire jusqu'à la fin de ses années au Collège.
Bref.

____
[LIVRE I] La maternelle

Ha la maternelle, tout le monde le sait que c'est durant ses 3 années a découvrir la vie sont les plus merveilleuse. On y rencontre nos premiers prof's, nos premier ami(e)s ou encore le plaisir d'être enfant.
Cette 2e années je suis encore dans la classe de mes 2 meilleurs amis : Michel un asiatique comme moi et Kevin, un gosse que Michel ma présenter cette année. Sans le savoir on restera les 3 meilleurs potes pendant longtemps.
Michel était un peu bouboule d'origine Cambodgienne et Kevin lui ces parents venaient de la Martinique, il portait des lunettes ( lunettes qu'il portera tout au long de la FIC ).
Moi? Moi j'étais le plus petit, cheveux noir mais encore heureux. On ne peut pas faire plus banale :noel:
Bref, on restera inséparable, les trois petit cochons, les trois mousquetaires, les trois inséparables... Bref vous l'aurez compris les meilleurs potes :noel:
Mais à la maternelle, il y avait d'autre amis : Idriss, le garçon le plus stupide que nous avons vues, c'était le petit fou de la classe. Et d'autres personne dont j'ai oubliés leurs prénoms ou inutiles :noel:
...

Les grandes vacances passèrent très vite, si je me souviens bien j'étais partis à Paris :( Enfin je me souviens pas très bien vue mon âge.
La rentrés, elle s'annonce super surtout que maintenant c'est nous les grands de la cours :noel:
Cours qui est immensément grande, il y avait de tout comme une map de Zelda OOT :noel: Des bacs à sables, des toboggans , des tuyaux qui reliés tout les bacs à sables entre eux, un grand coins d'herbes et une sorte de forêt de pin ( il y en avait une dizaine mais à cette époque c'était immense pour nous ).
Cette nouvelles années nous a permit de rencontrer des nouvelles personnes, Kacime qui deviendras le meilleur amis d'Idriss formant le duo comique et débile de la cours de récréation.


Commentaires