<h1>Noelfic</h1>

La vie banale d'une ombre


Par : Kiiva

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 3

Une classe assez fun

Publié le 19/08/13 à 01:14:20 par Kiiva

[LIVRE I] Quelques bouleversements

Great grande vacances ! :noel:
J'étais partis à Nancy retrouvé la famille du cotés à mon père, en faite celle de ma mère est de Lyon , où j'habite , tient je viens de me rendre compte que je ne vous l'avez encore jamais dit :rire: Au temps pour moi :noel: Moi j'habite à Décines-Charpieu : 2 rue salvador Allende. Dans un quartier du nom de Sully.
Bref, je viens d'apprendre que je ne serais pas avec Michel et Kevin malheureusement cette années :-( Pas très grave puisque j'en suis sur qu'on restera toujours ensemble à la récrée :noel:
Par contre je serais avec Yacine et Idriss avec des CM2 ( :peur: ) les grands de l'école, bizarrement je me sentais tout petit à comparé a eux et c'était un peu vrai puisque je suis l'un des plus petit de ma classe :hum: D'où le surnoms de "petit nain" très mature pour des CM2 ...
Je la sentais très mal cette années enfin bon j'ai fait avec.
J'ai ainsi pus faire connaissance avec un dénommé Sylvain, du même origine que Michel donc de moi, Josué, une personne de couleur noire mais qui est très gentille, quoi que un peu bête. Mais il y avait un nouveaux quand je dis nouveaux c'est qu'il venait d'emménagé en ville. On ne la jamais vue dans cette école, il était grand, très grand ... quoi que seulement pour moi vue ma petite taille. Son nom? C'est Tri-vi, un nom peu commun ici nan? :noel: Normal il vient du Vietnam, son pays est juste à droite du mien .La prof la mise à coté de moi et on s'étaient directement bien entendu. Encore aujourd'hui je me souviens de la première fois où il m'a parler :rire:
Lui: Heu , s'il te plait t'aurez pas un ciseaux? ( faut l'entendre avec l'accent viet' :rire: )
Moi : Heu... ( qu'est-ce qu'il me veut lui )*regarde sa trousse puis vois un ciseaux* ...Heu non j'en ai pas :hum:
Lui : ... Ok merci ( tu crois que je l'ai pas vue enculay )
Bref, le premier jour se passa tranquille, quelques présentation banale.
A la récrée comme prévue je passa avec Michel et Kevin. WTF! Il y a quelqu'un avec eux , mais c'est qui lui? Je m'approcha d'eux et je fis la connaissance de Sarkis Hekmet...je sais plus quoi , enfin il était lui aussi un nouveaux au quartier, il venait de l'Arménie je crois. Bon bah c'est pas grave un de plus dans la bande ne fait pas de mal.
Malheureusement c'est vers le milieu de la période scolaire que je mentais un peu "reculé" , oui je me sentais exclus de notre groupe et tout ça à cause de l'autre :-(( Je ne comprenais pas leur délire, depuis pendant la récréation je restais avec mes amis de ma classe à savoir le nouveaux , Tri-vi et Yacine. Quand à Idriss, il restait dans son coin avec Kacime et leur nouveaux pote , Zinedine.
Je remarqua que depuis peu , je ne restais quasiment plus avec Michel et Kevin, j'en déduis qu'ils étaient plus heureux sans moi alors je resté dans un coin isolé à attendre la fin de la récrée.
Mais quelques fois le silence fut interrompu par Yacine venu me fait chier :noel:
En classe j'ai sus qu'Idriss aimé les mêmes jeux que moi et qu'il était un grand fan de la série Zelda. Et oui ,j'étais sans le vouloir un nolife précoce :rire:
L'année aller ce finir, avec des résultats moyen j'étais seulement doué pour les matière comme l'Histoire ou le Sport par contre en maths :rire:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire