Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] Marines...


Par : jules-a42
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 02/06/2010 à 18:25:43 par jules-a42

14 Mars 1941 : Aube .

Je me levait et regardait autour de moi : Sullivan, le radio était en train de surveiller les alentours.
Les autre Marines étaient en train de dormir.
Je saisit mon Fusil à Pompe et rejoignit Sullivan :
-Tu veux aller dormir Sullivan ? Lui demandai-je
-Oh, non, ça ira Sergent. Avez-vous bien dormi ?
-Dormir en pensant que des dizaines de Japs nous guettent ? Lui répondit-je ironiquement. T’es fou toi. :noel:
Je me retournai et vit que le Commandant venait de se lever.
Il me dit :
-Alors Colin, bien dormi ? Vu vos yeux, vous avez pas fermé l’œil de la nuit.
-Gagné Commandant.

¤Grésillement de radio¤

*Ici Cuirassé Lincoln, les troupes d’Assauts sont prêtes. On les envoie.
Planquer vous, on va envoyer un Corsair bombarder la zone*
*Très bien Lincoln* Répondit Sullivan.

10 minutes plus tard, un vrombissement se fit entendre. L’avion arrivait.

1, puis 2 explosions se firent entendre.
Soudain, les Japonais arrivèrent.

Grace aux explosions, les 3 Marines endormis, ne mirent pas longtemps à se réveiller, et à prendre leurs armes.

Les Japs arrivaient, je regardais le terrain :
3 Japonais étaient cachés derrière des obstacles antichars, et le reste rentraient dans un bunker.

Je prit mon B.A.R et tirait.
Soudain, 2 tirs. De fusils Nambu. Des fusils Japonais.

Je tournais la tête, et vit, un casque s’envoler.
Un casque recouvert de sang...
-Commandant !! Hurla Jester, un Bizut.
Je lâchai mon arme, et courut vers le rocher où gisait le Commandant Starter.
La moitié du crane détachée, Starter n’avait plus aucune chance de réanimation.
Je lui fermait les yeux, et reprit mon B.A.R.
Je sortit de la tranchée et me cacha sous un pilier en rondin qui soutenant la digue.
Je courut me cacher sous l’un des nombreux Obstacles Antichars
-Colin ! Revenez ! Vous êtes fou ?
Je ne l’entendit quasiment pas. Les Japs avaient trouvés une mitrailleuse Fixe dans leur bunker.
Je tirai, et tua un des 3 Japs responsables de la mort de Starter.
Je courut derrière un tas de sable, qui a été soulevé par l’explosion d’une bombe du F4U Corsair.
Je retirai, et en abattu un 2eme.
Le dernier, apeuré, courut à découvert, en éspérant rejoindre le bunker.
Mais, je ne l’entendait pas de cette oreille. Je tirait le reste de mon chargeur sur cette enflure (excusez moi de ce mot)
Je m’assit par terre, maintenant que Starter était vengé
Les renforts arrivèrent 5 minutes après, les forces Américaines repoussèrent l’invasion, 2 ans plus tard.


Commentaires