Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin's Beed


Par : Dillon
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 01/06/2010 à 01:24:49 par Dillon

*Chargement de la séquence en cours*


*Un homme habillé en burka blanche se trouve dans une rue avec des espèce d'interférences électriques...*



Desmonds miles - Oulà qu'est ce que c'est que ce merdier...pourquoi ils ont des faces de fesse les gens...qu'est ce que c'est que ce monde ...oh là là ma tête !

??? (Voix d'homme) - Calmez vous Monsieur Miles,ce que vous voyez ne sont que des souvenir,ce n'est pas réel...Enfin ça l'a été...

Desmonds miles - J'ai l'impression qu'on me prends pour un gros con là...'tain j'ai super mal ma tête va exploser !

??? (Voix de femme) - Son pouls n'est pas stable il faut vite le sortir de là Warren !

??? (Voix d'homme) - Mais non il va très bien ce jeune homme :-)



*Du sang sort par le nez du jeune homme...*



??? (Voix de femme) - C'est vrai qu'il a l'air en bonne santé...

??? (Voix d'homme) - Je vous dis qu'il va bien ! cessez de le décourager !

"BIP,BIP,BIP,BIP"

Desmonds miles - GGGGGNNNNNNNN !!! ARRRRGHHHHH

??? (Voix de femme) - Il est instable faut le réveiller tout de suite !

??? (Voix d'homme) - Ha mais taisez vous à la fin vous êtes infernale ! ... Monsieur Miles si vous m'entendez...


*Le sang coule aussitôt par les oreilles du pauvre Miles..*


??? (Voix d'homme) - Huuum...Enfin j'espère que vous m'entendez...

??? (Voix de femme) - On le perds !

??? (Voix d'homme) - Bon très bien...On va vous ramenez parmi nous Desmonds,surtout gardez votre sang vous n'avez plus que 4 litres...


*L'homme,avec du sang sortant de tous ses orifices, se réveille en sursaut.*

Desmonds Miles - Enc*lé de ta r*ce *** *** !!!

??? (Voix d'homme) - Hé ! Je viens de vous sauver la vie monsieur Miles !

Desmonds Miles - Vous rigolez ou quoi ? Vous m'avez kidnappé pour m'attacher à ce lit électrique de m*rde !

??? (Voix d'homme) - Un animus

Desmonds Miles - Un quoi ? Qu'est ce tu me parle d'animal je vais te bais*r toi !

??? (Voix d'homme) - Le nom du "truc" sur lequel vous êtes assis s'appelle un animus

Desmonds Miles - Mais toi tu veux vraiment la guerre,je vais te tuer sale vieux !


??? (Voix d'homme) - Injectez lui une dose de Respectum s'il vous plaît

Desmonds Miles - De respect quoi ? ...


L'infirmiere lui injecte sans perdre de temps le fameux sérum

Desmonds Miles - ARRRRGHHH P*tain !!! ... Encu...Salaud !

??? (Voix d'homme) - Doublez la dose ça ne suffit pas

Desmonds Miles - Mais bordel de....Crotte de bic ! c'est très douloureux votre machin !

??? (Voix d'homme) - Voilà qui est mieux,je m'intitule Warren Vidic et là mon assistante en qui je n'ai aucune confiance c'est mademoiselle Lucie Stillman

Desmonds Miles - huh....Vous...Vous m'avez kidnappé !

Warren Vidic - Je suis confus Monsieur Miles mais vous détenez des informations et je les veux

Desmonds Miles - Mais enfin je suis que barman !

Warren Vidic - Non vous êtes...

Desmonds Miles - Bon j'avoue je deal de la drogue mais c'est pour m'en sortir j'ai pas le choix

Lucie stillman - C'est pas précisé dans son dossier ça...

Warren vidic - En effet...Peu importe Monsieur Miles,nous on vous a kidnappé pour...

Desmonds Miles - Bon d'accord,vous voulez de la pure c'est ça ? Fallait me le dire moi j'ai tout le temps l'habitude de la coupé avec de la farine enfin bon...ça se vends quand mê...

Warren vidic - Mais ferme ta gueule et laisse moi finir putain de merde tu me fais chier à la fin !

Desmonds Miles - Injectez lui une dose de respectum madame Stillman il est pas bien votre collègue

Lucie Stillman - :rire:

Warren vidic - Cesse de rire conn*sse !

Desmonds Miles - Hahaha vieillard...Bon vas y parle qu'est ce que tu voulais me dire ?

Warren Vidic - Tu es un assassin !

Desmonds Miles - Ouaiiiiis ! Et toi t'es un clown

Lucie Stillman - :rire:

Warren Vidic - VOGGLE !!!!


*Grand blanc dans la pièce*


Warren Vidic - Puisque t'en a rien à foutre,tu va t'allonger dans l'animus et tout de suite !

Desmonds Miles - Je retourne pas là dedans ta fumé toi !

Warren Vidic - Si t'es encore en vie c'est uniquement pour nous faire gagner du temps alors sois tu fais ce que je te dis,sois je te plonge dans un comas et après on te laisse crever ! c'est clair ?!

Desmonds Miles - C'est obligé vraiment ?

Warren Vidic - Mademoiselle Stillman,appelez l'anesthésiste...


*C'est ainsi qu'après ces douces paroles,Desmonds décida de faire le bon choix et donc de s'allonger sur l'animus...
Un écran sortît de l'animus et s'afficha devant les yeux de miles.Il affichait des molécules d'ADN.*


Desmonds Miles - Waaah j'ai le VIH où bien...?

Warren Vidic - Vous êtes sur d'avoir compris le fonctionnement de la machine ?

Desmonds Miles - Ha non rien du tout

Warren Vidic - Comme vous êtes coopératif,vous aurez droit à un didacticiel :-)

Desmonds Miles - Ouaaiiis trop cool merci beaucoup Doc vous êtes trop gentil finalement !

Warren Vidic - Enfin un peu de reconnaissance,on ne me le dis pas souvent vous savez ?...

Desmonds Miles - C'est ironique pauvre con...

Lucie Stillman - :rire:

*BAAAAAAAAAAAAAAAFF*

*Un violent bruit de claquement de joue retentissait dans toute la pièce...C'était Mademoiselle Stillman...Elle avait dépassé les limites...*

Warren Vidic - Encore une fois tu rigole à ses vannes ! Encore une ! ...Et tu le regrettera toute ta chienne de vie !

Desmonds Miles - Haa quel gentleman...

Warren Vidic - Mais la ferme !!! j'en ai marre !!! :snif2:


*Malgré la trace rouge qu'elle avait sur la joue mademoiselle Stillman se mis de dos à Vidic pour ricaner*

Lucie Stillman - hihihihi ! :rire2:

Warren Vidic - Lucie ?! J'espère que vous ne riez pas !!! :rage:


*Warren l'attrape par l'épaule et la retourne brusquement face à lui...*

Lucie Stillman - J'ai mal :snif2:

Warren Vidic - La prochaine fois vous aurez le sens de la hiérarchie...Bon,poursuivons...Savez vous ce qu'est un souvenir monsieur Miles ?

Desmonds Miles - Non je vais prendre le vote du public là

Warren Vidic - Soyez sérieux deux minutes !

Desmonds Miles - Bah oui je sais ce que c'est ! Tu me fais un cours de vocabulaire ou quoi ?

Warren Vidic - Bien alors si je vous disais que votre cerveau contient la mémoire de tous vos ancêtres qu'est ce que vous me diriez ?

Desmonds Miles - Euuhh...Pourquoi si j'accumule les souvenir de tous le monde,mon cerveau il grossit pas ?

Warren Vidic - Bah...euh...euh...Huuu...

Desmonds Miles - ouais ?

Warren Vidic - Personnellement j'ai passé plus de 30 ans à travailler sur la question.

Desmonds Miles - La question du cerveau ?

Warren Vidic - Non pas celle ci ! sur le fait que votre cerveau contient la mémoire de vos ancêtres,vous écoutez ou pas ?!

Desmonds Miles - Beh je t'ai posé une question le premier,réponds !

Warren Vidic - Et ben je sais pas ! C'est comme ça et c'est tout !

Desmonds Miles - Bah alors va sur viedemerde.com,30 ans à faire des études sur une question et ta toujours pas la réponse...Go C+t hein...

Lucie Stillman - *ne rigole pas,Lucie ce n'est pas drôle,il a simplement insulter ton supérieur...Putain c'est trop marrant...Non,non calme...Zen reste Zen...*

Warren Vidic - ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Desmonds Miles - Eh mais ça sert à rien d'imiter Tarzan...

Lucie Stillman - :rire:



Sweet ?


Commentaires