Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Plongé dans le corps d'un autre...


Par : AaronCrimpson
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Passioné de techno !


Publié le 30/05/2010 à 14:07:19 par AaronCrimpson

Quand les pales de la mini-éolienne ont commencé à tourner, je sus que ma construction était réussie.
Je me présente : Aaron Crimpson, mordu de technologies et de construction de circuits électriques ! J'habite à Cristonville (ah ok le nom :noel: ), ville connue pour un inventeur qui y habite : Mr. Jim Patterson. Jim est l'un de mes meilleurs amis. Il a beau avoir 35 ans et moi 14, nous sommes comme des frères car nous partageons la même passion. Il a inventé de nombreuses machines comme la machine à préparer à manger, la machine à tchatche, la machine à enregistrer les mots et à les redire, le robot qui fait le ménage, le robot qui joue du piano, de la guitare, du violon (entre autres !) et j'en passe.

Il dit avoir pour but d'inventer des machines plus complexes, comme la machine à remonter le temps ou la machine à transférer l'esprit dans un autre corps. La semaine dernière, il avait commencé la création de la deuxième. Souvent, je venais l'aider en lui achetant des fils, des batteries, des piles, de l'acier, etc. . Il dit que pour faire une machine pareille, il faut réussir à trouver une méthode pour transférer les connexions neurologiques dans un autre corps. D'après lui, il s'agit d'un "clonage du cerveau". Il faudrait d'abord établir des plans en 3D du cerveau en lui-même puis essayer de... Bon, je sais que je vous embrouille dans les théories du professeur Patterson ! Bref, il a trouvé une méthode pour transférer l'esprit, le cerveau et les connaissances dans un autre corps mais n'a pas encore trouvé comment faire revenir ceux-ci.

Un jour, je lui ai rendu visite pour voir la progression de la machine. Quelle fut ma surprise quand je vis qu'elle était terminée !! Des écrans, deux casques, deux chaises, une énorme boîte d'acier de 2 mètres de large.
"- Alors Aaron ! On est surpris ? Dis, je cherche des cobayes. Figure-toi que j'ai déjà trouvé une personne : Andrew Waldon, c'est un garçon de ton âge qui aimerait beaucoup tester la machine. Et toi ? Tu voudrais faire un échange avec Andrew ?"
Je réfléchis un instant. Après tout, ce ne serait pas mal de découvrir une nouvelle vie... Surtout que mes parents n'en ont rien à foutre de ce que je construis :snif2: . Après quelques hésitations, j'acceptais, mais il me prévint qu'il ne sait pas encore comment faire revenir l'esprit dans le corps original. Il dit qu'il essaiera de trouver une solution au plus vite si j'aurais envie de revenir. Il me prévint aussi que la machine n'était pas encore au top et que l'un des deux testeurs risquerait d'être projeté dans une faille spatio-temporelle et d'y être bloqué. J'eus un mouvement de recul, mais vu que je suis de nature casse-cou, curieux et courageux je décidais de tester la machine. Dans 2 jours, j'allais tester la machine...


Ces deux jours passèrent très vite. Détestant mes parents pour leur désintéressement de mes constructions, je ne leur dis pas au revoir, de toute façon ils se demanderaient pourquoi et me feraient voir un psy. Donc je partis en douce chez Jim, sonnai une fois, deux fois, trois fois. La porte s'ouvrit lentement et Jim passa la tête dans l'embrasure. Cheveux bruns, yeux bleus, toujours souriant, il avait une bonne tête, la tête du type à qui on fait confiance. D'ailleurs c'était le cas. Andrew était là, c'était un garçon aux cheveux blonds vénitiens bouclés et aux yeux verts. Il avait un pull rouge et un jean. Il avait un très joli sourire et était assis sur la chaise de gauche, le gros casque d'acier sur la tête.
"- Salut ! C'est toi, Aaron Crimpson ? me demanda-t'il.
- Oui, c'est moi.(Je me tournais à présent vers Jim) Alors, que dois-je faire ?
- Tu dois t'asseoir sur cette chaise, dit-il en me désignant une chaise sous le casque qui était libre.
Je m'assis, confiant, détendu, les mains sur les genoux. Andrew me fit un clin d'½il, je lui répondis par un léger sourire à peine perceptible, Jim me sourit :
- Alors les garçons, prêts ?
- Prêt, murmurais-je.
- Prêt à 100%, haha ! s'exclama Andrew.
- Attention, ça va secouer, dit Jim."
Il se plaça sur le côté de la machine, sourit une dernière fois et abaissa un levier.

C'est là que l'histoire allait commencer...


Commentaires