Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

2 semaines pour tout changer


Par : KOB__
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 06/09/2008 à 15:42:30 par KOB__

J'étais tellement préssé que au lieu de TALCER sur jv.com jusqu'à point d'heure je suis allé me coucher il n'était que 1h.
Je devais me lever à 6h, c'est mes parents qui m'obligent, ils veulent éviter les bouchons mais ils n'ont toujours pas compris que c'est à cette heure-ci qu'il y'a le plus de monde :honte: .

Parlons de ma famille tiens, mes parents sont divorcés et je ne vis que avec ma mère qui me laisse faire ce que je veux et avec ma soeur de 9ans, une vraie casse-couille (no-pedobear et inceste)

Niveau fille, j'en attendais beaucoup de ces vacances, c'est vrai deux semaines c'est court mais ça peut largement suffire. A 16ans, je n'ai toujours jamais couché malgré que souvent quand je sortais je finissais avec une fille dans les bras mais bon je ne vais pas voir les kikoo-salopes. Mais j'éspérais beaucoup pouvoir me dévirginiser pendant ces vacances.

DRIIIIIIIIIIIINNNNNGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

Celui-là, je vais le démonte un jour ... putain de réveil ... tête dans le cul, l'impatience m'avait empêché un peu de dormir et je ne me suis finalement endormi que vers les 3heures du matin.


Commentaires