Note de la fic : :noel:

Le journal de Mashki-Mishka !


Par : Mashki/Mishka
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La présentation !


Publié le 25/04/2010 à 18:16:03 par Mashki/Mishka

Je m'appelle Mashki. Enfin, je m'appelle aussi Mishka. Ca dépend de mon humeur ! Enfin bref, ça dépend de plein de choses.

C'est dans ce journal ouvert à tous que je raconterai ma vie. Si vous n'avez rien de mieux à faire que de regarder la vie d'une simple fille, venez mater un peu :) !

La sweet sera hebdomadaire et pourra être publiée aux horaires suivants :


MARDI - 17h30 à 20h00

MERCREDI - toute la journée, de 9-10h à 20h00

VENDREDI - 17h30 à 20h00

SAMEDI - Toute la journée SAUF SORTIE jusqu'à 22h00.

DIMANCHE - Toute la journée SAUF SORTIE jusqu'à 20h00.

Donc regardez régulièrement ce journal, la sweet est publiée un peu n'importe quand x) !

~~~ :cd: PRESENTATION DE MASHKI/MISHKA :cd: ~~~

Bon, on va me prendre pour une extraterrestre après ces aveux !

IRL je m'appelle Louise, j'ai 11 ans (nocake) et je suis une nordiste :hap: .

J'aime/j'adore : Les chats, faire rire les gens, Mathis :coeur: , Margot, Alice, ma grand-mère, mes parents (ça dépend des moments :noel: ), les mangas, JVC (-15 powah :bave: ), MSN et NE VOUS MOQUEZ PAS, Dofus :hum: .

J'aime pas/je déteste : Les araignées, les cons, ceux qui croient à 2012, la tristesse, le cake :noel: , ceux qui m'insultent, mes parents (ça dépend des moments aussi :rire: ), ma prof, le collège, l'école, plein de plats pas bons, nettoyer des trucs, me laver :noel: , être autonome, prendre des décisions :rire: !

Donc je pense que vous avez bien cerné le personnage : Un peu intello, rigolote, mimi et aimée par 6 mecs :hum: .

BONNE LECTURE !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.