Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

World of Meuporg


Par : Snow
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 03/04/2010 à 11:22:17 par Snow

=============================
L'histoire se déroule en mai 2012, un mois après la sortie de World of Meuporg, nouvelle version de WoW développée par Blizzard et Nathanaël, célèbre présentateur télé qui a reçu une prime de l'état après avoir officialisé le mot "Meuporg" dans le dictionnaire français.
=====
Nous nous concentrerons sur Robert, un homme de 42 ans, aux tendances pédophiles (:noel:), célibataire, et aussi sur son fils adoptif, Suumas (:hap:).
À cette époque de l'histoire, Suumas a dix ans.
=====
Suumas est seul, dans le salon, pendant que son père est enfermé dans la chambre à l'étage.
=============================

Un jour, j'ai vu une pub pour la nouvelle version de World of Warcraft. Ne sachant pas ce qu'était ce jeu, je décidais d'aller me renseigner.
Une fois à l'étage, je frappais à la porte de la chambre pour avoir accès à l'ordi.

Suumas ne savait pas encore que cette pub allait changer sa vie (WTF Seriously ? :noel:)

J'entendais des cris de douleur et de jouissance. Intrigué par ce fait, je décidais d'entrer en vitesse...
...Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir (Ah ok la phrase :noel:) mon père et tous ces jeunes adolescents.

-Papa, tu fais quoi ? :hap:
-Taggle, monte sur le lit :noel:
-Oui papa :hap: Tu sais, j'ai vu à la télé une publicité pour un jeu, je peux consulter Internet pour me renseigner ? :hap:
-Hum oui :(

Robert acheva l'adolescent d'une éclaboussure blanche à en faire pâlir Rocco Siffredi. Il s'intéressa maintenant aux recherches de son fils.

-Tiens, un... MMM...POR...PG ? :question:
-Oui papa, c'est pour jouer avec plein de gens :hap:
-Bouge de là pauv' racl' :noel:
-Oui papa :hap:
-Des enfants... Plein d'enfants... :bave:


Commentaires