<h1>Noelfic</h1>

Désespoir


Par : _Burn_

Genre : Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Publié le 27/08/08 à 20:59:49 par _Burn_

Chapitre 2 « Approche » :


- Rapport 21.4 :
-Date : 2012/12/25 12h24.
-Lieu : CSE.

Aujourd’hui, c’est le grand jour, j’ai annoncé à mon chef la traduction partielle du message et celui-ci a réagi comme je m’y attendais, il a prévenu les principaux responsables du centre et ceux-ci vont prévenir la presse spécialisée et puis la presse populaire. Je m’attends déjà à un vent de panique de la part de la population mais lorsqu’on diffusera l’extrait, les gens devraient se calmer.

Adrian Ambrosio.

- Rapport 21.5 :
-Date : 2012/12/26 16h27.
-Lieu : CSE.

Je suis passé au journal (faudrait d’ailleurs que j’apprenne a pas trembler en étant stressé…) pour annoncer cette découverte ! Comme je m’y attendais, une petite panique a eu lieu dans la salle mais suite a la diffusion, ils étaient de mon avis, les extra-terrestres sont pacifiques.
L’union européenne à déjà prévu un plan d’accueil pour nos nouveaux arrivants spatiaux et a mobilisé l’armé pour lutter contre les manifestants anti-Alien afin de nous montrer sous un jour pacifique. La présence des extra-terrestre est apparemment bénéfique pour tous les peuples terrestres car on a relevé une diminution du taux de violence dans les grandes villes du monde, de plus, beaucoup de pays en guerre perpétuelles ont signé des traités de paix pour permettre aux Aliens de nous « rencontrer ».

Adrian Ambrosio.

- Rapport 21.6 :
-Date : 2012/12/26 18h35.
-Lieu : CSE.

J’ai reçu à l’ instant une communication des Aliens, celle-ci contenait une foule d’informations sur leur peuple, notamment leur lieu de départ, la galaxie Andromède et de leur mode de vie.
Celui-ci se caractérise par une vie dévoué au respect de l’espèce et du bien commun. Une valeur qui fait défaut a beaucoup d’humain, j’espère qu’ils pourront nous apprendre cette manière de vivre.

Adrian Ambrosio.

- Rapport 21.7 :
-Date : 2012/12/27 12h24.
-Lieu : CSE.

Les Andros (comme les appellent la presse) sont arrivés au niveau de Saturne et auront bientôt passé le cap de la ceinture d’astéroïdes. Ils seront bientôt en mesure de passer en vitesse réduite et d’échanger d’avantages d’information avec nous.

Adrian Ambrosio.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire