<h1>Noelfic</h1>

L'inconnue de la vie


Par : Fhurai

Genre : Sentimental

Status : Terminée

Note :


Chapitre 16

Publié le 24/02/10 à 09:24:00 par Fhurai

Le lendemain matin, Nicolas fut réveillé par un rayon de soleil. La première chose qu'il vit, fut les paupières de Désirée. Il ouvrit grand les yeux, recula la tête ainsi que le reste de son corps de celui de Désirée. Quand il sortit du lit, il portait toujours son tee-shirt et son caleçon. Il n'y avait rien eu durant son sommeil... Ce n'était pas plus mal. Il ne la réveilla pas puis il descendit à la cuisine prendre son petit-déjeuner. Il réfléchit au programme de la journée en mangeant : appel aux parents de Désirée qui habitaient loin de la ville où il habitait lui, petite visite de sa maison à Désirée puis ils regarderait un film jusqu'à l'arrivée des parents de Désirée. Il prit ensuite sa douche, longue et chaude comme à son habitude. Quand il sortit de la douche, torse nu avec son jean, Désirée mangeait et contempla les abdominaux que Nicolas s'étaient construit.

Désirée : _ Waouh !
Nicolas : _ Comment je dois prendre ça ?
Désirée : _ Disons que tu m'avais parlé d'un trop plein de ventre avant mon départ...
Nicolas : _ Moi aussi, j'ai eu du temps à perdre !

Il sourit et partit dans sa chambre mettre un tee-shirt. Il jeta un coup d'œil sur l'ordinateur pendant que Désirée prenait sa douche. Il regardait les actualités sur Facebook quand Désirée arrivée habillé et alarmée.

Désirée : _ Nicolas, tu as manqué les cours, il est dix heures !!
Nicolas : _ Je peux sécher une journée, il ne vont rien me dire, j'ai jamais séché consciemment un cours.
Désirée : _ Attention !! C'est un délinquant !!

Elle sourit.

Nicolas : _ Allez, il faut téléphoner à tes parents.

Elle acquiesça et lui donna le numéro de ses parents. Il le composa dans la foulée et attendit.

Nicolas : _ Allo ? Oui,bonjour. Vous êtes monsieur... Oui, je voulais vous signale que votre fille est chez moi suite à un différent avec son lycée... Oui, je vous la passe.

Désirée prit le combiné. La conversation dura bien une demie-heure mais quand Désirée raccrocha, ses parents avaient donné leur accord pour venir la chercher. Nicolas étant toujours sur l'ordinateur, Désirée jeta un coup d'œil sur ce qu'il faisait.

Désirée : _ C'est quoi le 15-18 ?
Nicolas : _ Le forum le plus visité par des no-lifes. J'y vais pour rigoler de ce qu'ils disent.
Désirée : _ Hum... Ça m'a l'air très louche, tout ça...
Nicolas : _ Parce que c'est très louche ! Il faut savoir lire entre les lignes.

Elle prit alors le mp3 de Nicolas que celui-ci avait posé à coté de l'ordinateur. Après un court parcours de ses musiques, elle s'étonna.

Désirée : _ Je ne pensais pas que tu avais tellement de musique !! Tu les écoutes toutes ?
Nicolas : _ Plus d'un gigaoctet de musique, bien sûr que je les écoute. Mais selon mon humeur, j'en écoute une en particulier.
Désirée : _ Et maintenant, tu écouterais quoi ?
Nicolas : _ Hum... « Savior » de Rise Against...
Désirée : _ Pourquoi ?

Nicolas lui sourit et continua de naviguer entre les topics du 15-18. Après un moment, Nicolas arrêta l'ordinateur et mit un film qu'elle choisit dans sa vidéothèque. Le film passa vite et il fut l'heure pour eux de manger.

Nicolas : _ Ça te dit une pizza ?
Désirée : _ C'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé...
Nicolas : _ Allez, je vais faire les pizzas qu'on a dans le réfrigérateur.

Ils mangèrent tranquillement jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Nicolas courut ouvrir la porte laissant Désirée dans la cuisine. Lorsqu'il ouvrit la porte, Nicolas vit un homme.

??? : _ Bonjour, je suis le père de Désirée.
Nicolas : _ Ah, bonjour.
??? : _ Comment vas-t'elle ?
Nicolas : _ Mieux qu'hier lorsque je l'ai trouvé !
??? : _ Bien. Je vais la prendre.

Nicolas se tourna vers Désirée. Mais sa réaction n'était celle d'une fille qui revoit son père. Non, la peur se lisait sur son visage. Si elle avait peut-être que...

Nicolas : _ Veuillez nous excusez, monsieur, mais je dois parler à votre fille un instant. Pourriez vous nous laisser un instant ?
??? : _ Non, je veux y aller maintenant !

A peine avait il posé le pied dans la maison, que Nicolas utilisa la porte pour lui fracasser le nez. Désorienté, l'homme ne comprit pas quand Nicolas donna un deuxième coup de porte pour qu'il dégage. Ensuite Nicolas ferma la porte à clé.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire