Note de la fic : Non notée

Ma vie fut ainsi pendant deux ans


Par : Wonderbox_2009
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 20/03/2010 à 09:03:08 par Wonderbox_2009

Bon, on va faire comme pour les commentaires de français ? ( Auteur, contexte et le blabla restant :hap: )

Alors voilà je m'appelle Adrien et j'habite à Paris dans un appartement assez grand, tout un étage que je partage avec mes parents, ma grande soeur et mon petit frère( Ouhou le bourge :hap: ). Donc niveau financier mes parents s'en sortaient pas mal avec mon père ingénieur à IBM et ma mère directrice générale d'une PME d'un peu moins de 50 employés.

Ma soeur était en prépa PC après un Bac S mention Bien et mon frère était en 6ème ( pas trop dur Pythagore ? :rire: )

Physiquement, j'étais plutôt grand, enfin au dessus de la moyenne pour mon âge : 1m76, blond avec les cheveux long pour appater toutes les filles :cool: ( bon seulement quelques une en fait :hap: ), un peu maigre ( ectomorpheee powaaaaa :noel: ). Je venais de casser avec ma copine car quand je me suis rendu compte de ce qu'elle était devenue par rapport au jour ou je suis sorti avec elle début seconde et le jour ou j'ai cassé, le seul moyen de résumer mon état c'est ça : :malade: ) et j'avais deux vrais amis dans mon lycée : Simon et Loïc et pas mal de connaissances. :)

Je connaissais déjà Simon de mon collège et même depuis le tout début de la primaire ( pas trop dur d'écrire son prénom en miniscule ? :noel: ) et c'est le genre qui attire toutes les filles à ses pieds. A vous en dégouter :noel:

Et Loïc ben lui c'est diffèrent, il était dans mon ancien collège aussi mais on se parlait pas trop, enfin vers la 3ème on se parlait plus car lors d'un projet commun entre 3ème ( on était pas dans la même classe :snif2: ), notre CPE nous a mis ensemble et on a tout de suite sympathiser :) .

Cette histoire a commencé il y a deux ans, quand j'étais vers la mi-seconde dans mon lycée ( en plus il y avait des wesh dans mon lycée :noel: ).

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet avant mon deuxième chapitre désolé les loulous :hap: en gros jfais genre c'est un Trailer et tout mon premier chapitre :cool:
A toute les cocos :hap:


Commentaires