Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Limpide Cristal


Par : Sapoulalémie
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 31/12/2009 à 13:53:58 par Sapoulalémie

(Epilogue alternative des ''Chroniques de la Comté'')

Puis je me reveillis en pensant que j'avais fait un gros BLACKOUT. Je m'appelles Tseufnal, on m'appelle comme cela pour ma faculté de débouteiller les bières avec ma langue sans provoquer de réaction mousseuse dûe au liquide sallywoodien se frottant à le liquide bièresque fraîchement émoustillé.

Isengrade me prit par les cheveux et me murmura :
'' T'as jamais eu envie d'être libre ? Genre Woody Allen dans Panique sur Singoues Orbitia ? '' puis il vomit sur mon têton droit et s'écroula comme une masse a mes pieds de lutteur confirmé.

Isengrade est mon ami , sauf dans la situation présente ou il a abusé de cocktail redbull-ibuprofène. Au fait il s'appelle comme cela car il adule les héroïcas fantasias, comme les RPG... Launcher ! du coup il a pris le nom d'un grand chevalier de la table ronde, Isengrade m'a-t-il dit.

Je suis Tseufnal, junkie de classe moyenne , j'élève mes 2 chiots dans mon ghetto sur Paradise's Street ( l'un est un chat mais il faut pas lui dire sinon il va pleurer ( j'ai déja essayé )).


Commentaires