Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[NoFake] Une année de passée


Par : MyLifeNoFake
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/01/2010 à 14:06:57 par MyLifeNoFake

Bonjour à tous et à toutes :p)

J'ai décider d'écrire ici, dans ce topic tout ce qui met arrivé cette dernière année qui a été très chargée : Changement de collèges, problèmes sentimentaux, mon dépucelage :noel: etc...

Tristan - 16 ans - Comme tout le monde adorateur du 15-18 et donc ... No-life.

- 8 Juillet 2008 -

-Ma mère: Tristan alors qu'as-tu choisit pour l'année prochaine ?

-Moi: Heu bah ... Je reste à la maison et je cherche du boulot ? :(

-Ma mère: Laisse-moi rire pour que tu restes toute journée sur l'ordinateur et que tu passes ton temps sur ce forum de dégénéré non merci ! (Owned :-( ) Je t'ai inscrit pour une 4 ème année de Cycle dans un collège à Lausanne.

-Moi: Mais non WTF. T'a vu ou c'est Lausanne je vais devoir me taper le train tous les jours depuis Sion jusqu'à Lausanne.

-Ma mère: C'est trop tard fallait te décider avant.Tu commences le Lundi 1 er Septembre tiens un beau cadeau d'anniversaire ! :-D

-Moi chuchotant: Sale Pouf' :(

Bon tout d'abord sachez que j'habite en Suisse à Sion, je n'ai jamais trop utiliser le train mon collège était tout le temps à un peu près 1 ou 2 KM de chez moi.Enfin bref, je savais que j'allais avoir une année de plus d'école, que je vais passé pour un redoubler alors que je fais juste une année supplémentaire, il fallait que je profite de ces vacances.

Puis les jours passent, les jours passent, j'ai de plus en plus cette boule au ventre de devoir retourner aux cours, arriver dans une classe et que personne me connaisse, etc... Et c'est quand je me suis dit dans ma tête "Que personne me connaisse" je me suis donc dit que je pourrais essayer des choses cette année, personne ne me connait ils ne savent pas comment je suis normalement.

C'est décider pendant ma scolarité 2008-2009 je tenterai des choses ! Et c'est sur ce principe que je passais la fin de mes vacances, puis arrive le jour fatidique du 31 Août au soir où j'ai dut faire mon sac pour la rentrée et puis me coucher vers 23h30 me demandant ce que cette scolarité dans cette état d'esprit allait me réserver.


Commentaires