Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Chroniques d' un elfe junkie


Par : fic-maker
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 15/12/2009 à 00:02:32 par fic-maker

La chose qui avait dit cela était un vieil elfe rabougris et couvert de champignons et de diverses taches peu ragoutantes, avachis sur une chaise branlante et puant la merde de crabe des égouts.
Il était autorisé a rester dans le palais car il avait jadis dépucelé la reine dans son sommeil.

Selon les lois elfes, la personne qui enlevait la virginité de la reine était autorisé a rester au palais, et devais occuper la fonction de vieux soumis schizophrène mangeur de souris enceintes et ligotées.(NDLA:Les lois elfes sont quelque peu spéciales.)


-La prophétie indique qu' un vaillant elfe avec un anus conséquent et une pâteuse perpétuelle devrait partir a la recherche de la Sandale de Nosferitas, et qu' il devrait user de ce puissant artefact pour rétablir la paix et la joie de vivre.

Je méditais ses mots.
Ca ne ressemblait pas a un trip au pellucide (le pellucide est un cristal qui, quand il est brulé, produit une vapeur hautement hallucinogène. Cette vapeur rend aussi autiste, psychotique et paranoïaque, et bloque les connexions synaptiques. Mais la fonction de soumis schizophrène mangeur de souris enceintes ligotées obligeait l' inhalation de ces vapeurs).

-Mais oui!
La prophétie!
Je ne vois que cela pour nous tirer de cette fallacieuse embrouille diplomatique.

Le regard de la reine se posa sur moi.

-Mais toi, auras tu les épaules assez robustes pour endurer cette longue et harassante quête ?
Par Allah, ma reine, j' accomplirais cette quête, même si je dois fumer toute la marijuana du monde pour y parvenir!
(NDLA: fumer ne lui servira a rien, mais comme ce n' est qu' un junkie accroc aux champignons, a la beuh et au LSD, il pense que se droguer va attirer les faveurs du Créateur sur sa personne et ainsi le mener a la victoire suprême sur les force du mal et de la brigade anti-stupéfiants).

-Bien... Vas te reposer, tu partiras demain, au lever du soleil.
Mes serviteurs prépareront ton pacquage pendant la nuitée.
-Au lever du soleil ?
Ma reine, je peux pas partir vers midi?
Ce soir, je vais me coucher tard (NDLA: Ces fils de putes androgynes aux oreilles difformes aiment faire des rimes pour donner du poids a leurs phrases).
Ma compagne et son frére m' on invités a une aqua dans le vénérable arbre Mojo.
-Non, au lever du soleil!
C' est écrit dans la prophétie.


Commentaires