Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Journal d'un étranger


Par : nisll
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/02/2010 à 01:06:32 par nisll

-roooo… fallait que ça commence :-(
-tu l’as dit mais bon pas le choix

-et pour toi ? bien ces vacances ?
-trop fort oui :-)

Mince… Je suis arrivé… Je regarde devant mois, un petit établissement. Je regarde et je vois en haut de l’entrée "Collège National <<Spiru Haret>>" ainsi que plein de monde tout autour. C'est la rentrée. Je m'approche tout gentiment de l'entrée et je cherche mon nom sur une feuille pour trouver mon nom et je le trouve finalement: Alexandre ****** 9E- Sciences Naturels. Je regarde aussi les noms de mes futures collègues et je vais dans la grande cour pour trouver ma classe. Pleins de monde! Je m'approche du lieu où ma classe devrait se situer et je pose quelques questions.

-9E?
-non, D

-'scuse, 9E?
-non moi c'est F

Et mince... Bon ils sont par ici, je verrai après la présentation du directeur.

-Bienvenu! De nouveau aux anciens et bonne chance aux nouveaux (bien l'accueil :hap: ).

Tout les profs principaux des nouvelles classe sont introduis alors je m'approche de la mienne (c'est une prof :noel: ).

-Je vous attends tous ici vers 11h (j'ai pas su comment mettre l'heure au début.. il est 9:30h) et on ira vers votre classe pour faire connaissance et distribuer les livres. À toute les enfants!

Sympa... On est venu pour rien si tôt? :(



Ps: ceci se déroule en Roumanie 2 ans en arrière


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.