Note de la fic : Non notée

Le réveil


Par : 1337
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/02/2010 à 22:52:31 par 1337

Chapitre 1 :

Janvier 2009
Hopital " De jauffre et les 7 Moines " situé a Megaton

Dans une petite chambre peinte en rose :question: , je fus aveuglé par la lumière du jour.
Cela faisait 6 ans que je n'avais pas ouvert les yeux, pas pensé, pas scrollé ni touché un clavier :noel: , 6 ans de coma...

Je constatais à ma grande stupeur des posters d'homme
nus se caressant entre eux :peur: . Puis,un homme de petite taille, poilu ( genre fardin alias tingle dans Ocarina of Time ) s'avanca vers moi avec ce que je devinais être un stétoscope rose ( encore :question: ) de 30cm et je pus distinguer le nom de "Docteur Moussard" sur sa blouse rose ( ça commençait à m'inquiéter réellement :( ) .

Il ouvrit la conversation ( d'une voix aigüe :noel: ) :
'' Alors, elle s'est réveillée la mignonne :sournois: ? (rire cynique ne présageant rien de bon ) C'est pas tout mais c'est l'heure du suppo :noel: !
Tout d'un coup une pensée perverse me glaça le sang :malade: , est-ce que cet affreux gobelin pensait à la même chose que moi :ouch2: ? Je ne fis qu'un bond hors de mon lit et m'écrasa comme un kindell face contre terre.


'' HAHA ! Le jeune puceau tente de fuir ? ''
Et sur ces paroles sadiques, il s'approcha de moi avec son stétoscope qui était en fait un objet de plaisir nommé '' gode '' :peur: .

Tel Skarin je me défendis face à l'assaut de ce prophëte possedé par Hel . Au moment il me saisit et arracha ma blouse de patient (rose aussi, avec un trou bizarre à l'arrière :doute: ) .

Je mordis de toute mes forces sa main velue et moite (qui me rappela la texture de l'anus d'un orque ) si fort que je lui arrachais le bout de l'index ( apparemment mes PA n'avaient pas diminué pendant mon coma :noel: )

Je rampais comme SNAKE pour m'échapper de ce vil donjon en même temps que j'activais mon SolidEye qui m'indiqua un checkpoint .

Une fois dépassé les portes, je fus choqué d'apercevoir un homme en sodomiser un autre :ouch: , mais heureusement qu'il y avait des anabolisants sur une table car cela m'enleva l'effet '' terrifié '' et je pus poursuivre ma quête .

Suite ???


Commentaires