Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un Dieu pas comme les autres


Par : Sapoulalémie
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/02/2010 à 18:42:58 par Sapoulalémie

Chapitre première : Premiers pas dans l'apprentissage de la soumission :ange:


Bienvenue a toi jeune insouciante ! Je vais vous narrer une palpitante aventure. Celle de ma vie hautement supérieure a la vôtre.

Pour commencer, je me prénomines HAIRY POPOX, la raison pour laquelle : vous < moi
est la suivante :
Je suis un Dieu ! :noel:
Cela vous surprend n'est-ce pas ?

Dès les premières lignes j'ai vu que vous souriez, ne niez pas ! Vous faites moins les malins maintenant que vous savez qu'un rocher peut vous tomber sur la gueule a tout moment, hein ? Certes je ne suis pas aussi puissant que Chuck Norris mais je peux tout autant faire spawn une vache au dessus d'un hérétique tergiversant sur ma personne à n'importe quel moment.

A partir de ce moment du récit vous avez 2 choix pour survivre :

_ Choix 1 : Vous vous soumettez a mon autorité ( si ce n'était pas déjà fait ) et vous continuez votre lecture avec un maximum de piété et d'humilité.

_ Choix 2 : Vous refusez de vous soumettre a mon autorité et en même temps déclenchez mon courroux. Arrêtez immédiatement de souiller ces saines écritures de votre regard acerbe. Mais je ne garantis pas que la prochaine fois que vous appuierez sur une sonnette vous ne vous électrocuterez pas ( Je suis rancunier :sournois: )


Bien, la liste de mes lecteurs est maintenant épurée. :bave:
Comme je l'ai déjà dit, j'ai pour nom HAIRY POPOX, je suis le Dieu de la pédophilie, du paroxysme et du jambon de Parmes.


Commentaires