Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

la fic sans fin


Par : hui
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 27/05/2009 à 15:15:52 par hui

Artshoot présente le chapitre 1 :hap:

Il était une fois, dans un placard:content:.




















































(Quoi c'est pas suffisant:fou:? C'est difficile d'écrire une histoire qui se passe dans un placard vous savez? Si vous êtes pas content, fallait pas voter ça hein:nah:. Nan mais ho, faut pas pousser mémé dans les orties!:honte:)

Bref, ce placard, c'est un beau placard, avec des portes, des pieds, des étagères et tout et tout. Il y a même un miroir fixé sur la porte, c'est la classe:cool:.

Bref si un concours de beauté pour les placards(:() avait été créé, ce spécimen aurait été sur le podium:oui:.

C'est normal quand on y pense, puisque ce placard n'en est pas véritablement un.

En effet, ce placard n'est autre que le génie Rodolfpoinskaïpoincaume qui, après avoir perdu son dernier combat contre son ennemi juré Cheuknaurrice(:noel:) ,s'est transformé en placard et s'est retiré du cercle des geaynykireauxx pour se reposer:sleep:.

Par un étrange concours de circonstances, et après être passé entre les mains de nombreuses personnes, notamment Clive Staples Lewis, Winnie l'ourson, John Alden et Harry Houdini, Rodolfpoinskaïpoincaume se retrouva abandonné dans une vieille brocante:snif:.

Vieille brocante dans laquelle débarquèrent un jour notre bosquet préféré et sa maman.

-Allez Bubu, ne fais pas d'histoires, tu as besoin d'un placard et le vieux monsieur ne va rien te faire...:doute:

-Mais je veux paaaaaaaaaaaas:nah:.

Le couple entra finalement dans la boutique. Le jeune Bubu geignait:snif2:, le regard du vendeur ne lui plaisait pas:doute:. Mais soudain il mit fin à ses plaintes et s'immobilisa devant Rodolfpoinskaïpoincaume:ouch2:.

-Mamannnnnnnnnn, je veux celui-là:oui:.

-Tu as trouvé?

-Oui, je veux çui-là, ils disent qu'il est magique sur l'étiquette:bave:.

-Oui bien sûr...:sarcastic:(cool il est pas cher ce truc:cool:)


Voici comment ce placard est entré en possession de notre végétal d'amour:noel:.

Bien qu'il se soit retiré du devant de la scène, Rodolfpoinskaïpoincaume ne pouvait s'empêcher d'être un peu magique.

Mais Bubu ne s'éttona jamais de ces chaussette qui changeaient de couleur et de ces odeurs de pet dans son armoire:malade:.

Jusqu'à ce jour...



Qui veux faire la sweet?:hap:


Commentaires