<h1>Noelfic</h1>

Elemental Legend


Par : Eiko-Lok

Genre : Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Publié le 01/02/10 à 20:35:51 par Eiko-Lok

1996 // On ne sait où...


Une ville sombre, plongée dans une brume de sang, bercée par le chant des morts et en ce moment, le bruit des lames. Un homme, vraisemblablement âgé de 20 a 25 ans, fait face au pire des démons : un homme du même âge, vêtu de noire et arborant une chevelure tout aussi noire comme les ténèbres... Après tout, c'est ce qu'il était, les ténèbres...
Le premier garçon, habiller en toge blanche, avait lui des cheveux blanc, baigner dans la lumière. Il s'appelle Light, Elu de la lumière par les Dieux et Déesses. Il para l'attaque de son ennemi, Chaos, Elu des Ténèbres par les plus hautes instances des Enfers. Chaos rejeta Light, fit un tour sur lui-même et frappa de plein fouet la hanche gauche de l'ennemi. Celui-ci fut propulser dans les airs et frappa violemment un mur de briques noire, reluisant et infecter de ténèbres. Chaos s'approcha du corps allonger sur le sol froid, mais fût de suite projeté par une vague d'eau. Un troisième homme apparut et se plaça entre Light et son assaillant, se transformant en barrière le temps qu'une femme, ayant quelques gourdes accrocher a la ceinture, s'accroupit aux côtés de Light.

-Ikia, tu peux le soigner ? demanda l'homme les protégeant sans quitter son adversaire des yeux.
-Aucune blessure ne me résiste, Raiku, tu le sais bien ! répondit la femme en s'agenouillant près de Light.

Deux énormes bulles d'eau s'échappa de ses gourdes et vit créer une sorte de gant autours des mains de Ikia. Elle les posa sur le torse de Light et l'eau commença à s'évaporer. Light se releva doucement. Vient se placer aux coter de son ami et se plaça en position de combat.

-Que font les autres ? demanda Light en grinçant les dents.
-Sokice s'est sacrifié pour nous aider à franchir le portail des morts...
-Merde ! fit l'élu de la lumière en tremblant. Et Fû ?
-Il était en très mauvais état quand je l'ai vu, mais il m'a dit d'aller te soigner car tu étais plus important... A l'heure qu'il est, il est sûrement mort...
-Non... Ce n'est pas possible, on tombe comme des dominos...
-Faut pas compter sur moi pour vous défendre... lança une voix faiblarde derrière les combattant.

Tous se retournèrent et vit un homme souffrant, le corps recouvert de sang et de divers bleus. Ikia se jeta sur lui et commença a le soigner.

-Ca va être dure, mais je vais y arriver ! dit Ikia.
-Fû, tu vas bien ? demanda Light.

Mais il n'eut pas le temps de répondre : en un centième de seconde, temps pendant lequel Light avait relâcher son attention, Chaos avait disparu, et se retrouva devant Ikia, qui reçu un coup de pied dans le visage et fut expulser quelques mètres plus loin. Chaos retomba sur ses pied et leva sa main au ciel. Une énorme boule noire et injecter de sang apparut dans sa main. Il l'abaissa et la dirigea vers Fû.

-Non ! Ne fait pas ça, je t'en supplie ! cria Light, désespérer.
-Je vais te faire souffrir, je veux t'entendre me supplier de t'achever, te voir mourir dans un souffle d'agonie, et te voir pleurer la perte de tes amis !

Il lâcha la boule qui fonça tout droit sur le pauvre Fû, qui mourut dans une énorme explosion aveuglante. La fumée se dissipa, Raiku vit le corps inerte de l'un de ses meilleures amis, un de ses confidents. Il s'arqua, serrant les dents et crispa les mains. Ses yeux s'écarquillèrent, se remplir de haine, ses yeux verts virèrent au rouge sang. L'air autour de lui se raréfia, plongeant dans les profondeurs de son cœur, il fonça sur Chaos, une aura jaunâtre autour de lui.

-Tu vas mourir Chaos ! Tu n'aurais jamais dû fait ça ! Foudre Ultime !!

Il pointa deux doigt en direction de son ennemi et lâcha un terrible éclaire jaune sur Chaos. L'attaque le percuta de plein fouet, mais il ne broncha pas.

-Et merde, il a atteint le summum de sa puissance, Raiku, attention !!

Chaos donna un coup de pied puissant dans le ventre de son assaillant, l'envoyant valser contre une pyramide de pierre. Light tressaillit.

-Je... Je ne sens plus Raiku... C'est fini... Tout est fini...
-Relève toi Light ! lança Ikia.

Chaos avança, déterminer a anéantir l'élu de la lumière. Il reproduisit l'attaque, mais l'envoya cette fois sur Ikia. Light, ne supportant pas de voir un ami de plus mourir devant ses yeux s'interposa. L'explosion frappa Light de plein fouet. Le souffle propulsa Ikia qui fut rattrapé au vol par Chaos, qui la tint par le cou. Elle cria d'agonie. Light se releva, son cœur remplit de haine. Il plongea sur son adversaire qui fit de même. Tout deux ne savait pas à cet instant, qu'ils s'apprêtaient à frapper leur bourreau...

Au même moment, dans un cri de nouveau né, un garçon naquit...

Et le désastre commença... Lorsqu'il s'éveilla...

Commentaires

Pseudo supprimé

02/02/10 à 00:18:03

c'est bon l'emental :bave:

ghost

01/02/10 à 21:24:20

Death Note spotted ... C'est boff boff jeune homme.. suite pour juger!

Sheyne

01/02/10 à 20:51:48

Moais, c'est pas super bien écrit, et il y a pas mal de fautes d'inattention... :(

Mais suite quand même, on peut pas juger sur un seul chapitre :)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire