Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Coeur brisé par la maladie


Par : the-snake1
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 16/01/2010 à 23:16:46 par the-snake1

Mon nom est Chris Ilis. J’ai 16 ans et je suis en seconde générale. Ma vie est un rêve depuis que je suis née. J’ai tout ce que je veux et j’ai une copine, que demandé de plus ?
Mais ce jour là, j’ai tout perdu…

7 Février 2010, 21h34.

Je parle avec ma copine du passé, quand on ne se connaissait pas encore. Elle m’a parlé de plusieurs choses du genre qu’elle ne voulait pas de copains, qu’elle ne s’entendait pas avec ses parents plus petites et d’autres trucs que je me fichais. Mais elle m’a avoué qu’avant, elle buvait, fumait, se droguait mais que c’était le passé.
Je suis extrêmement déçu de ce comportement même si c’était bien avant qu’on se connaisse mais ça va me rester, dire qu’elle était droguée. On s’est pris la tête sur ça et elle m’a dit que je l’énervais.

-Tu m’énerves Chris ! T’es toujours en train de m’engueuler pour tout.
-C’est normal ! T’es chiante et tu ne l’admets pas, mais là c’est bien pire que je l’imaginais…
-Tu sais quoi, c’est fini entre nous, ne cherche pas à me comprendre mais je te quitte !
-Non ! Tu ne peux pas me faire ça !

Mais elle est partit… Moi-même je suis sorti de la maison et j’ai commencé à partir dans le parc, seul dans la nuit.
C’était un grand jour, car ça faisait 1 an qu’on était ensemble mais tout est fini. La vie peut basculer à tout moment, et la, exactement en 21 minutes.

A 21h55, quand j’étais dans le parc, un mec s’est jeté sur moi et m’a plaqué contre un arbre, il sortit un couteau de sa poche et le mit sous mon cou. Je le sentis et la je me suis dis, « c’est bon je suis mort ». Il a descendu le couteau à mon cœur et n’a pas cherché à comprendre, il m’a planté mais dès que j’ai senti que la lame me transperçait la peau, je l’ai poussé et frappé plusieurs fois. Et je suis partit en courant, la main sur la poitrine, j’ai appelé les urgences en vitesse et ils sont venus.
Quelques minutes plus tard, ils étaient là, et moi. Par terre, mais juste quelques gouttes de sang.

Je me suis réveillé 1 heure après, un médecin était là.

-Enfin réveillé. Comment te sens tu ?
-Plutôt mal.
-C’est normal, tu as eu un choc. Et nous t’avons surveillé de près pendant cette heure.
-Pourquoi ?
-Je suis désolé d te l’apprendre mais tu es malade.
-Malade ? J’ai quoi ? La grippe ?
-Non, pire que ça. Ta blessure a réveillé la maladie.
-Dites moi docteur…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.