<h1>Noelfic</h1>

Coeur brisé par la maladie


Par : the-snake1

Genre : Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 16

Publié le 16/01/10 à 23:33:01 par the-snake1

« Je ne savais pas ce qu’il faisait, je crois que j’étais endormi. Et je ne savais pas non plus si j’allais me réveiller, ou m’éteindre pour toujours… »

2 mois plus tard…

Si ça se trouve, au moment ou je vous parle, je suis mort. Ou vivant, c’est à vous d’essayer de savoir si je le suis ou pas. En tout cas, il s’est passé beaucoup de choses en mon absence, donc durant ces deux mois. Cassy est maintenant avec un mec, super sympa, intelligent. Le mec qu’il lui faut en fait, Hayner, lui est toujours dans sa fac de médecine. Le lycée a retrouvé son calme mais ça a été le bordel quand même pendant quelques temps, ils ont fais une grève à cause de la mort de Steve. Et je ne sais pas si vous le saviez, mais quand Steve a tiré la première fois dans le lycée, quand je ne voyais pas ce qui se passait, je pensais que le mec était mort mais en fait, non. Steve l’avait loupé donc heureusement pour lui.

Bon et puis mes potes sont comme avant, ils n’ont pas changés.
Mes parents eux, sont heureux pour moi, et triste aussi. La raison ? Plus tard…

Concernant Antoine, ce qui lui est arrivé après le parc, il était juste dans la fontaine, Hayner l’avait poussé et il était tombé dedans. Et à ce j’ai compris, en ce relevant, il s’est évanoui par terre. Quel dommage, mais je crois qu’il a eu sa leçon. Merci Hayner !
Et son cousin, enfin son cousin… En fin de compte, ça ne l’était pas, il m’avait juste menti pour que j’ai une rage envers lui je pense. Et je l’ai eu la rage sauf que c’est moi qui me suis fait tabasser. Son « cousin » voulait juste mon argent, et tout ce que j’avais sur moi mais il a paniqué et m’a planté. Enfin voilà l’histoire du jeune homme. Une histoire de con, pour un con.

Y’a-t-il autre chose à rajouter ? Je ne sais pas, je crois avoir fait le tour sur tout le monde. Ah non, il reste Tiffany, en fait, elle aide mes parents à s’en sortir sans moi.

Et voilà, c’est tout. Il ne reste plus que moi, j’ai beaucoup de chose à dire sur mon histoire…

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire