Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une expérience déroutante


Par : chtitemetaleuse
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 02/12/2009 à 20:06:48 par chtitemetaleuse

Cette fic est un fake, toutes ressemblance avec des personnages réels n'est pas voulut.

Tout d'abord je vais me présenté,Je m'appelle Mikaël, 17 ans, je n'ai jamais été grand, j'ai donc souvent subie les railleries de mes camarades de classe, mais maintenant je suis de taille moyenne et je ne m'en plaints pas, sinon je suis en terminal S dans le lycée Napoléon Bonaparte de Tourcoing, et cette année c'est le BAC... ce qui m'embête car cette année j'ai enfin une copine, elle s'appelle Julie, les autres disent que c'est une fille banal, mais pas à mes yeux, c'est une petite brune, les yeux noisettes très clair, mais surtout elle a un super caractère et on s'entend super bien, et on s'aime, elle est en terminal ES dans le même lycée, et donc elle a aussi sont BAC et entre toutes les révisons on arrive plus à se voir, seulement quelques heures par semaine...

DRING !!!!

- foutu réveil...

Il est dix heures...et on est samedi, mais pour réviser le mieux possible, c'est à dire sans mes parents qui sont partis en semaine et qui rentre cet après midi, je me lève tôt (oui je suis fou...), je descend donc dans la cuisine, prépare mon petit déjeuner et je vais direct dans le salon pour allumer le PC, il met facile 15 min à se mettre en route...mais mes parents on emportait le portable avec eux...

Je retourne dans la cuisine récupérer mon bol de chocolat, et prendre ma boite de Chocapics, et...

-Merde, elle est vide...

Je descends donc à la cave pour aller voir ce qu'il reste à manger, et bien sûr plus rien, j'ai plus qu'à attendre que mes parents rentrent pour aller en course.

Je m'installe donc devant mon PC avec mon bol et...rien... j'allume msn, cool 4 nouveaux mails, alors voyons voir:

_ Lettre D'information Jeu vidéo.com...
_ Concours JVC COD5
_ "Facebook" Charles a écrit sur votre mur
_ L'internaute...

que de la daub, en plus j'ai "encore" pas été tiré au sort pour gagner le jeu.

TULULUT

Julie dit:
Coucou !

Cool un peu de réconfort pour cette matinée de merde...

Mika dit:
Salut !!!
Ca va ?

Julie dit:
ouii et toi ?

Mika dit:
Bof une matinée qui commence pas trop bien ^^
Mais pas grave, tes révisions se passe bien ?

Julie dit:
Bof, je galère avec les maths, et donc j'ai pensée à toi, tu fais quoi cet aprem ??

Mika dit:
Bah rien, mes parents vont rentrés, et donc moins je les voit mieux je me porte !! tu veux que je vienne ?

Julie dit:
ouii, tu me feras bosser les maths alors !!! à 14h chez moi ??

Mika dit:
Pas de problème, bon je vais réviser alors à toute à l'heure.
Bisous, je t'aime.

Julie dit:
Cool, je t'attend avec impatience, moi aussi je t'aime !!!

Julie est Hors-ligne.

En fin de compte la journée va peut être mieux se passer que je ne le prévoyais, mais maintenant direction Wikipédia et le second empire...

Après deux heures de révisions et un appel de mes parents pour me dire qu'ils ne rentrerons que ce soir, je me décide à manger, un plat de lasagne, devant Steamboy, je vais mettre mon portable à sonner que je parte pas en retard.

Je dois avouer que je n'ai pas regarder le film, j'ai plus surveiller l'heure, il est 13h40, le temps de me préparer et j'y serai pile pour 14h.
Je monte dans la salle de bain, me brosse les dents, un coup de peigne, pas de boutons alors c est bon, je commence à me diriger vers les escaliers quand je passe devant la chambre de ma sœur, 24 ans, elle est à Science Po à Paris, et donc jamais là, j'en profite pour lui piquer un préservatif.
Après ce léger détour je ferme toutes les portes à clé et je vais prendre mon vélo dans le garage, et je part enfin chez Julie.

La galère c'est que de la monter... mais bon le jeu en vaux la chandelle; j'aperçois enfin sa maison, je pose mon vélo et je sonne.

DRING !!!


Commentaires