Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans la peau de ma soeur


Par : LaPeauDeMaSoeur
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 14/12/2008 à 17:49:30 par LaPeauDeMaSoeur

Hmmm, j'avais bien dormi, j'eus du mal à m'extirper du coussin. Ensuite, j'ouvris doucement les yeux et constatai que j'étais dans la chambre de ma soeur. P'tain, j'avais oublié. Je suis elle. :-( Je sortis de mon nouveau lit et regardai mes mains. Je m'y ferai jamais. Je regardai dans le miroir et je la vis, tendant mon regard. Bwarf, je me mis les mains devant les yeux, chaussai les pantoufles de ma soeur et descendit déjeuner. Ma mère n'était encore une fois pas là. Je pris rapidement un verre de jus d'orange, je n'avais pas spécialement envie de manger.
Je me souvins des paroles de Ninon, on était dimanche, donc demain, j'irai... Dans la classe de ma soeur. C'était carrément con, j'allais être perdu dans cette univers de prépubère. Mais bon, j'avais pas l'choix et j'ne voulais pas attirer l'attention sur moi. Je remontai dans la salle de bain. En face du miroir, je me mis à chercher ma brosse à dent, me rappelant rapidement qu'il allait falloir que j'utilise celle de ma soeur. Bwark, metrte un truc qu'elle a déjà fourré dans sa bouche, dans la mienne... Peu importe, c'était la même salive de toute façon. J'appliquai donc du dentifrice et introduisit la brosse à dent dans ma bouche.

Une fois dans la chambre de ma soeur et vit du coin de l'oeil, son sac (un truc longchamp, si vous voyez c'que c'est), posé contre le mur. Je l'ouvris et tombai sur une sorte de grosse bible, mais avec plein d'inscriptions au blanco dessus. Je l'ouvris et réalisai que c'était en fait mon agenda. :(
... J'allais devoir faire les devoirs de ma soeur ? Oh la barbe, rien à taper de ces exos en mousse ! Je jetai l'agenda par terre et regardai du côté de la commode. Il allait bien falloir que je m'habille, pas envie de rester en pyjama. Je mis simplement un tee-shirt et un jean normal cette fois-ci.
Je décidai de fouiller un peu plus en comble la chambre de ma soeur, enfin la mienne maintenant, pour découvrir des trucs pour m'occuper, j'allais bien me faire chier sinon, vu que mon ordi et mes consoles avaient disparu.


Commentaires