<h1>Noelfic</h1>

Le jeu où VOUS êtes en prison


Par : Pixel-Gangsta

Genre : Action

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 5

Publié le 23/08/08 à 15:57:06 par Pixel-Gangsta

Le drogué vous envoie une puissante droite, puis enchaîne avec une puissante béquille dans le ventre, ce qui vous fait tomber sur le sol froid de votre cellule. Puis, il commence à vous marteler le visage avec ses poings. Le sang commence à vous aveugler, mais néanmoins vous ne vous découragez pas. Vous lui envoyez votre pied dans la gueule, puis vous saisissez votre arme, cette même arme que vous lui avez prise.

« -Crève, SALE CHIEN ! »

Vous lui enfoncez alors votre arme dans son cœur. Le black tente de parler, mais en vain. Du sang commence alors à couler de sa bouche. Vous l’avez eu. Vous l’avez tué. Soudain, la porte de la cellule s’ouvrit, et une dizaine de gardien pénétrairent à l’intérieur. L’un deux vous donna un puissant coup de matraque sur le crâne, vous faisant sombrer dans l’inconscience.

Vous vous réveillez trois heures après. Vous vous trouvez à l’infirmerie, une salle rectangulaire où des vingtaines de prisonniers se trouvaient ici. Au pied du lit se trouvait le directeur, escortés par trois gardiens. C’était un homme d’une cinquantaine d’année, qui portait une barbe blanche de deux jours. Il voulait certainement en connaître un peu plus sur votre acte.

« - Maryland, écoute-moi bien sale con ! Tu viens de tuer ce type bordel de merde, tu te rends compte de ce que… »

« -Légitime défense, monsieur. Cette ordure à essayé de me buter ! » répondez vous.

« -…Je le sais, Maxime (qui occupe la cellule en face de la votre) ainsi que son codétenus me l’a rapporté. Néanmoins, vous passerez quatre jours en isolement, afin de réfléchir un peu plus sur votre situation. Je vous ai à l’œil. » dit-il avant de vous emmener.

//Quatre jours après//

Enfin, vous sortez d’isolement, direction le réfectoire. Vous pénétrez à l’intérieur de la salle, et vous asseillez à la table de Duprés, afin d’avoir une petite conversation avec lui.

« -Ah, John ! Il parait que tu as buté le black qui te faisait chier ? Bien joué, tu es désormais membre de notre gang, et je ferais le maximum pour te protéger. Si tu as un seul problème, appel moi, mon jolie, et je te jure que je le réglerais en moins de deux. Bien sûr, il faudra en échange que tu donnes du tiens au sein de notre confrérie. »

Il se rapproche de vous, et chuchote.

« -Fait attention à toi, ce soir, il risque d’y avoir une émeute. Les blacks préparent un mauvais coup, alors je te conseille de rester avec mes gars, et surtout de nous aider à en saigner un max. Pigé ? »

Commentaires

Pseudo supprimé

07/10/09 à 21:17:41

c'est vrai que c'est contraire aux règles de la page d'ac ceuil

Pseudo supprimé

18/03/09 à 09:36:10

Bidesquement nul

ZeDieu

17/03/09 à 19:25:50

Pas un peu raciste cette fic ?

blanc

23/08/08 à 23:27:42

SWEET

Black

23/08/08 à 21:38:18

Sweet ! :noel:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire