Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Anaïs et moi


Par : guigui45460
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 13/12/2009 à 14:25:09 par guigui45460

La sonnerie retentit à l'heure de la récré,je laisse Anaïs rejoindre Alexis et vais retrouver Baptiste et Romain dans le foyer.

On s'installe à une table mais ne trouvant pas de chaises on s'assied sur cette table.Je leur demande ce qu'ils pensent du prof principal,de leur emploi du temps(on n'a pas le même vu qu'on a choisi des options différentes)et bien évidemment des filles de la classe.

Romain a déjà repéré quelques filles mais veut attendre de mieux les connaître pour envisager quelque chose de concret.Quant à Baptiste, il est plus réservé et ne pense pas trop à cela car il sait qu'il va devoir travailler s'il veut passer en terminale sans problèmes.

La sonnerie retentit une nouvelle fois pour annoncer la fin de la récré et après avoir salué quelques gens de ma classe de l'année dernière,je me dirige en cours de français avec mes 2 amis.

On rentre donc dans la salle et on décide de s'installer sur une table de 4 pour qu'on puisse parler car on en a rien à foutre du français.On s'installe au fond pour pas être dérangés dans nos discussions mais la prof nous demande d'avancer car une table de 4 est libre juste devant nous.

Anaïs s'est quant à elle installée au deuxième rang près de la fenêtre et du radiateur(bah oui c'est bien connu une fille a toujours froid!!).L'heure passe vite et l'on va en salle d'histoire qui se trouve dans l'autre bâtiment(lycée de merde!).Cette heure se déroule également rapidement et c'est maintenant l'heure de manger.

Je propose à Anaïs de manger avec Baptiste,Romain,Alexis(à contre-coeur)et moi chose qu'elle accepte.Voir Anaïs et Alexis me rendent triste mais bon je peux être content d'une chose c'est qu'Alexis a l'air de la rendre heureuse et c'est ce qui compte!!

On finit de manger et nous décidâmes de chercher quelques friandises au distributeur en face du lycée.Aujourd'hui même si c'est la rentrée c'est mon jour de bonté puisque je décide de payer ma tournée!Ils me remercient tous et la journée se termine finalement assez bien.

Le soir,Anaïs après avoir embrassé langoureusement Alexis reprend le bus avec moi(et oui elle habite sur la route de mon bled,à 10 kilomètres de chez moi).Elle descend donc en route et mais laisse un bisou sur la joue que je ne refuse pas bien évidemment.

Sweet?!?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.