<h1>Noelfic</h1>

Les chronique du temps perdu


Par : Pokecams2

Genre : Sentimental

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Publié le 12/12/09 à 03:26:59 par Pokecams2

Chapitre 1 : Jour de paix et de paie

Il faisait bon. Très bon même . Le soleil envoyer de très beau rayon. Doux et bon . Dans le ciel , les oiseaux volaient… Je me rendais au marché . A oui ! Je me nomme Ebere ! J’ai 20 ans et je suis un Hayx : c’est des sorte de chasseurs de primes. J’ai les cheveux blanc et les yeux bleus . J’ai un t-shirt noir et une veste en cuir noire aussi . J’aime le noir et le blanc ….des contraires. Mais les contraires … s’unissent bien non ? Je marchais tranquillement . Je me rendais a la forge de Gik , un vieille ami .
Ebere : Salut Gik. Ma lame aurait besoin d’être enfûtée .
Gik : No problemo mec . .. comme d’habitude ?
J’hochais la tête .
Ebere : Je la récupère demain. Je vais faire mes courses . A plus.
Aujourd’hui , c’était mon jour de paie . 90000 Rill c’est énorme . Je me baladais lorsque je vis un marcher aux esclave . Je trouve sa horrible . Il y avait 6 jeunes femmes en tenu très légère… il faut que j’en sorte une de la .
Ebere : Marchand , combien une esclave ?
Marchand : 400 Rill Pas cher du tout.
J’accepte . Je pris une brune aux yeux dorées . Elle était parfaitement sculptée. Je l’ai acheter et je dois la garder . C’est la règles
Ebere : Ne t’en fais pas . Je vais pas faire se que tu crois . Vien , on va t’acheter des vêtements .
Elle hocha doucement la tête . Je lui pris une longue robe blanche.
Ebere : C’est mieux non ? Je me nomme Ebere . Et toi ?
???: M….Mia
Quelle beau nom . Les rayon du soleil allèrent sur la robe qui la rendit plus belle .


On était rentrer a ma villa de luxe . Je suis tout de même un des meilleur chasseur de prime . Je lui donner une chambre bien meubler .
Mia : Que … voulez vous que je vous fasse ?
Ebere : Que tu sois tranquille . Je n’aime pas se marché aux esclaves pour les pervers . Je t’ai prise pour que tu mène une vie normale . Ne t’en fait pas . Sais tu lire ?
Elle rougis et dit un petit ‘non ‘ Elle était très mignonne . Je lui apprenait et elle compris tout a une vitesse folle ! Elle avait tout appris en 7 heures . Mais elle sentait mauvais . Très mauvais .
Ebere : ARG ! Va prendre une douche s’il te plait
( Nous passons maintenant avec Mia )
Je pouvais lire un peu les pensée des gens . Il me voulais pas de mal . Je pris ma douche tranquillement . Il avait mit des habits de rechange . Il était très gentil… Je fini ma douche et alla dans ma chambre . Je laisser la fenêtre ouverte . Il faisais frais … un petit chaton était la et réclama un bol de lait . Je le pris dans mes bras .
Ebere : Tient tu t’est lavé . Ohhh quel beau chaton . Tu peut te servir dans la cuisine Mia .
Il était très gentil . Je donnais a boire au chaton qui léchouilla le lait . Trop mignon. J’allais chez Ebere . Je voulais savoir plus sur lui
Mia : M…maitre ?
Il se retourna et me dit ‘ non Ebere ‘ en souriant
Mia : E…Ebere … je peux savoir plus sur toi ?
Ebere : Bien sur : Je suis chasseur de prime : dans les meilleur . J’aime la musique et la nature . J’aime beaucoup la lecture . J’ai perdu mes parents à 5 ans … enfin ma mère . Pas la peine d’être désoler . Tien il se fait tard . Bonne nuit !
Je n’arrivais pas a trouver le sommeille . Toujours peur de la nuit . En débardeur et en short , j’allais dans la chambre d’Ebere :
Mia : …J’ai peur … e peux dormir avec toi ? Il dit un oui nonchalant . Je dormais tranquillement . Il n’y a eu aucun geste . Si un seul… Le chaton m’a griffer !

Commentaires

Hart_MGO

12/12/09 à 13:03:34

pense a te relire, tu fais beaucoup de fautes que tu pourris éviter si te relisais. Ensuite, le texte est un peu décousu, on connait pas les personnages, et on ne sa

Vous devez être connecté pour poster un commentaire