Note de la fic : :noel: :noel:

Nouvelle vie


Par : Angelus
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 14/08/2008 à 03:04:27 par Angelus

- "Mon coeur, il est 13h, faut te lever."
- "Grmmmbllll"
- "J'accompagne Sophie chez le médécin pour sa diarrhé, nous revenons dans 1 heure!"

Donc moi, c'est Pierre, j'ai 15 ans, bientôt 16. Je vis dans le sud de la France, à St Tropez. Les jolie nanas, les fêtes, tout ça je connais. Physiquement je me débrouille, je suis pas un super beau gosse qui couche avec toutes les femmes qu'il voit, mais je suis pas moche non plus. Niveau scolaire, je passe en seconde avec 15.87 de moyenne général (:cool:).... Bref passons et revenons à l'histoire.

Je descend les escaliers menant au salon, je vais dans la cuisine, ouvre le placard et là...malheur, ma pétasse de soeur a finit mes Chocapic :hum:. Je prend un bol, verse du lait dedans et je retourne dans le salon, tout en faisant attention de ne pas en mettre partout. J'allume la TV, histoire de voir ce qu'il se passe dans le monde.

- "Madame, Monsieur, Bonjour. Nicolas Sarkozy vient d'arriver en Russie, en tant que président de l'Union Européenne, pour demander un cessé le feu avec la Géorgie."
- "Chaud, elle aura pas duré longtemps la guerre...."

Je regarde même pas le reste des infos et je zappe. Waouh les Jeux Olympiques sur Fr 2, le journal sur Fr 3, un documentaire sur la reproduction des poissons dans les rivières sud africaines sur la 5 et de la publicité sur M6... J'éteins la télévision et je monte dans ma chambre, j'allume mon camarade de toujours, celui qui me soutien dans les moments de doutes, d'angoisses, de colères... mon ordinateur!

-Impossible de démarrer Windows: Démarrer en mode sans échec ou réessayer.

Une erreur s'est produite lors du démarrage de Windows, voulait vous formater ou réessayer. Impossible d'ouvrir Windows, voulait vous formater ou réessayer...

- "Putain de Pc, toujours en train de planter pour rien."

J'appuis sur le bouton Power et je ré-appuis...suspence... Bienvenu sur Windows. Je lance Messenger pour voir le programme du week-end avec mon cousin et des amis à lui

- "Marco ==>Sei più bella di una stella... dit:
Ok alors on se retrouve à 16h devant..."

Bzziiiiiiiouhhhh

J'essais de rallumer mon Pc, rien ne se passe, je recommence plusieurs fois, toujours rien.

- "C'est quoi encore ton problème à toi, après que tu es décidé de pas démarrer, tu te met à grillé? Bah crève!"

Je prend mon portable sur ma table de chevet, il faut que j'appelle Marco pour savoir où le rejoindre. J'allume le téléphone... batterie faible, je commence à composer le numéro de mon pote, quand sans prévenir, le phone décide de s'éteindre.

- "Ok donc aujourd"hui je suis maudit."

Je redescend dans le salon pour regarder Walker Texas Ranger :noel:, je prend la télécommande.

DRING, DRING.
vois....

J'ouvre la porte et je vois...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.