Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 14/08/2008 à 13:09:23 par Non-Lus

Je regarde autours de moi et je commence à compter machinalement dans ma tête, nous sommes en tout 19 élèves. Intimidé par l’effet de masse je réoriente ma tête vers le maître de classe qui s’apprête à nous expliquer les programmes de cours. Au sommaire une visite des bâtiments, des différentes bibliothèques ou médiathèques enfin la routine.

Quelques clans se sont déjà un peu formé, je remarque que les étrangers disons très typé se rapproche. Ils sont 12 à être dans ce cas, c’est une majorité dans notre classe mais ça n’en fait pas des gens cool ou quoi que ce soit d’autres. Personnellement je les trouvais pathétique car avec l’expérience que j’avais acquis en Allemagne, je savais qu’il était bien meilleurs d’apprendre à connaître tout le monde et de vivre ensemble dans une ambiance sereine que faire des clans inutiles qui relève plus de l’insociabilité qu’autres choses.

Les heures passent vite, nous somme déjà 12h15. Je ressors du lycée et je n’ai personne avec qui manger… Il y a un an, j’aurais sûrement continué mon chemin et trouver un mcdo tout près pour y manger seul en espérant me faire des amis durant l’année. Mais cette année, je voyais les choses d’une autre optique.

Je me retourne et remarque deux personnes de ma classe qui venait de faire connaissance apparemment, c’était deux français qui était du même type physiquement. Les deux étaient châtains aux yeux verts avec le même teint de peau. Je m’approche d’eux et les saluts :

- Florian : Alors vous savez où vous allez manger ?
- ?? : Non pas encore !
- Florian : Bas, si vous voulez on peut aller ensemble au Mcdo, je suis dans la même classe que vous si jamais hein :noel:
- ?? : oui oui aha je t’avais remarqué ! :)
- Florian : je m’appel Florian..
- ?? : Alexandre
- ?? : Jonathan
- Florian : parfait on y va alors^^

Nous nous approchions tout les trois de l’arrêt de bus déjà remplis de monde, je suppose qu’on devra faire la queue un peu près partout aujourd’hui, sortir à 12h15 est un vrai fardeau !! Pendant que je me plaignais dans ma tête je fus sortie de mes pensées par une voie féminine.

- ?? : Hello heu… On est dans la même classe, je vous ai entendu allez au Mcdo je peux venir ?
- Alexandre : ouais ouais pas de problème !
- Florian : salut, c’est quoi ton prénom ?^^
- ?? : Sofia, merci beaucoup !! :)
- Florian : De rien, vu que y’en à qui ont décidé de faire des clans anti français, on va faire le clan des gens normal :sarcastic:
- Sofia : hihi ouais c’est abusé t’a aussi remarqué !!

Y’a cinq minutes je ne savais pas où manger, ni avec qui et je me retrouve dans une bande de quatre personne avec moi qui vienne de se rencontrer. Sofia était une fille plutôt jolie, ses cheveux bruns chatouillaient délicatement ses épaules et ses grand yeux bruns savaient envouter malgré la couleur banal de ceux-ci. Ses formes étaient un peu au dessus de la moyenne, ce n’était pas la plus belle des filles que l’ont ai vu mais une fille jolie qui de plus est, avait l’air intéressante.

Les deux garçons ne parlaient pas trop alors je devais souvent meubler à coup de question très banal, puis je profita de l’occasion pour demandé ce que j’avais raté durant mon retard et l’on m’appris que l’on devra se présenter l’aprem à la classe car le prof que l’on aura ce lundi après midi y tient beaucoup…. Rooo :(


Commentaires