Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Destruction


Par : Xeis
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 15/10/2009 à 23:10:07 par Xeis

Chaud je suis cerné par une bande de Moundir...
Que la force de Tony Hawk soit avec moi...

... - T'es vraiment trop blond toi keum. On frappe jamais un rebeu. Tu vas goû...

Je l'assomme d'un bon coup de skate dans la face. Le reste du groupe me saute dessus, je donne des coups par-ci, par-là tout en sachant que mon acte est désespéré.


... - Je vais appeler les flics! Voyous!

La troupe se disperse à l'appellation de ce nom qu'ils haïssent et redoutent tant, la police.

Je suis là, seul, mon sang gisant sur le sol, je ne sens plus mon corps, une douleur atroce s'empare de moi. Ce n'est pas les blessures. C'est une douleur qui m'empoigne le coeur. La solitude. Je suis étendu sur le sol. La police sera mon seul secours. Là, mon seul ami réel, ma board. Inanimée...

Je vois défiler ma vie devant mes yeux. Ma mère qui n'a jamais cru en moi. Qui voulait un fils façonné à son image. Elle disait vouloir mon bien, mais voulait le sien avant tout.
Les déchets de mes différentes classes. Ces gens qui m'ont oppressés sans arrêt, ne pensant à rien, absolument rien. Ils trouvaient plaisir à me faire souffrir.
J'ai longtemps répété que j'allais me suicidé.
Je ne suis pas passé à l'acte. Mais à chaque fois que j'y pense, ell se rapproche de moi. Cette fin humiliante qui m'éloignerait de tous mes problèmes.

Je ne sais plus quoi penser, je n'ai plus confiance en personne. Même pas en moi.

La police arrive sur les lieux accompagné d'une ambulance. Apparemment mon état était très grave.

Je suis conduis à l'hôpital. J'ouvre les yeux.
En face de moi, une infirmière, ni moche ni belle. Un médecin, une seringue à la main, nous sommes en mouvement.

Mes yeux se ferment lentement, plus rien...


Commentaires