Note de la fic : :noel:

Le Dernier Voyage D'étude


Par : ZozoLeZozio
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 23/09/2009 à 18:57:02 par ZozoLeZozio

Le Dernier Voyage D’étude…

Petites précisions : Ceci est ma première fic que j’écris donc si possible, j’aimerais bien recevoir un ou deux commentaires par rapport au texte et ma façon d’écrire (si j’écris comme une merde ou pas). Merci déjà pour ceux qui le feront. ^^

Ceci est une histoire FAKE au cas où. :hap:

Chapitre 1 : Un vendredi matin pourri…

- Armand !!! Réveilles-toi !!

Oh merde c’est déjà 7 heures. Bon osef c’est le dernier jour d’école de la semaine donc…

- Armand !!! Dépêches-toi !!! Tu vas rater ton train pour l’école.

Mais elle me saoule elle ce n’est pas possible ! Genre mon train est à 7h40… Vive les parents je vous jure non mais…
Bon bah je vais me faire une petite description de moi : Ben je suis Armand PETITPOUSSIN (chaud le nom de famille :noel: ), je suis un no-life (bien ma grotte ?), j’ai pas beaucoup d’amis et les seuls amis que j’ai, c’est des no-lifes de l’ordi, comme moi quoi :hap: . Je suis tombé d’en une classe de jolies filles kikoolol trop fashion tendance… mais OMG :bave: ça fait du bien aux yeux je peux vous dire de les voir avec leur décolleté plongeants faisant attirer tous les weshs du collège et les petits puceaux (dont moi…), essayant de les aborder et demander un rencart pour faire des trucs (comme nourrir les oiseaux :noel: ), mais dont leurs seules choses à faire et de se foutre de votre gueule boutonneuse. Je vous le dis, les filles, c’est rien que des faux-culs :ok:

-Armand !!!

-C’est bon je me lève 2 secondes !!!

-Ok. (chaud la petite voix d’un seule
coup :noel: )

Bon c’est vrai la j’abuse un peu de pas me lever, mais rester dans son lit le matin avant d’aller à l’école, écoutant du Metallica, y a rien de mieux. Bon je m’habille avec un jeans normal et un polo blanc, du petit parfum qui ne sent rien… (bien d’avoir un parfum qui sent rien ? :hap: ) et mes belles baskets blanches. Je descends je m’assieds et me verse un bol de cornflakes. Mhhh cette saveur de miel chocolat qui me vient à la bouche que c’est bon :bave: . Je prends mon sac et me casse à la gare. Je regarde ma montre : c’est 7h34. Je cours comme un con pour pas le rater je passe par-dessus la haie du voisin tel un ninja des profondeurs marins (chaud la connerie), descends les escaliers 3 marches par 3 marches et arrive finalement devant le quai. C’est 7h41 et qu’est-ce que je vois sur le grand panneau affiché ? <<Le train en direction de ….. sera en retard de 10 minutes>> Mon train. C + T :noel: . Bon je me dirige finalement vers mon seul ami qui prend le même train que moi, Luc le geek de Counter Strike.

-Slt Luc la Flûte (1m86 et très mince dont on voit tous ses os).

-MHhmm Mhmm hm

(Désactivation du mode appareil dentaire :noel: )

-Salut ça va le payday ?

-Bien et toi ? Et ton match de CS hier soir ?

-Nickel, tu sais très bien qu’avec une Ak47, je head shot tout le monde pis go cut cut le fumier de terroriste et pis, et pis…

-Et ?

Il avait l’air pas bien. Il prit son air sérieux et pensive, enlevant tout de son côté No-life pour se concentrer sur un côté normal. Pis vint enfin la phrase.

-T’as répéter pour le test d’anglais ?

Voilà je le savais que j’avais oublié un truc merdique aujourd’hui… Toujours pareil….
Pis le train arriva enfin. J’entre dedans et me prend une boule de papier sur la gueule. C’est Guy (oui je sais c’est difficile a y croire de voir un yes-life avec ce prénom, je l’affirme), le connard de ma classe qui me fais toujours chier.
-Armand la pédale qui sait pas se battre ! Oh tu ne vas pas pleurer pour une petite boule de papier ptit con !
Il connaît mon caractère et mes gestes que je fais par cœur tous les jours, ce qui veut dire lui montrer mon gros doigt de ma main :noel: et me casser au fond avec Luc s’asseoir dans un endroit plus paisible et calme. Pis j’entendis le bruit de la porte du wagon s’ouvrir devant nos yeux. Un grand gars apparaît devant nous avec un regard menaçant…

-Votre abonnement messieurs !

Et merde…
__
Voilà ben un chapitre pas très long mais les prochains seront plus longs :ok:


Commentaires