Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 28/08/2009 à 22:15:00 par Hart_MGO

Nous devons donc maintenant le dernier, et le plus grand camps.
"Bon, on arrive bientôt. Je vous répètes le plan. 50 hommes se placent tout autour du camps, au cas ou on se retrouve dans la merde. 25 hommes devront entrer, éliminer les grades, puis poser des charges explosives. 5 hommes m'accompagneront pour tuer le Big Boss et ses gardes du corps.
-Arrivée amorcée.Préparez-vous."
et nous avons tous sauter. Il y a de grandes chances pour que nous ayons des pertes. Dommage, je commençais à les apprécier, mes hommes.
"Je suppose que tout le monde à déjà vérifier son équipement au moins une dizaine de fois. Je vous fait confiance. On n'utilise les pistolets bolters qu'en cas de dernier recours. Si on peut éviter, on évite.GO!"
Et ça commence. Je vois les sentinelles orks tombées les une après les autres. C'est bon, l'entrée est libre. Aussi discret que des ombres, nous nous faufilons dans le bâtiment principal. Une fois mon équipe en place, je passe mes troupes en revues.
"Équipe 1, enplace?
-Équipe 1 en place, prêt à tout faire sauter les charges.
-Équipe 2, enplce?
-Équipe 2, en position.
-Équipe 3, en position.
ect, ect, ect..."
Alors que nous allons ouvrir le feu, pour enfin en finir, j'entends des coups de feu venant de l'extérieur.
"Équipes, au rapport!! Pourquoi vous ouvrez le feu?
-Forces orks en surnombres. Nous ne pourront pas tenir longtemps. Nouvelles forces en approche. Impossible de dire à qui ils sont affilier, mais je dirais que des blindés se dirigent vers notre position.
-Renfort, à vous de jouer. Tuer tout ce qui bouge! tirer à vus! Pas de pitié!"
Nous avons ensuite abattus comme il se doit tout les orks présents dans notre bâtiment. Je me suis moi-même occupé du Big Boss.
Mais là, les portes blindées se sont refermés, nous condamnant dans un bâtiment ork. Plusieurs heures passèrent sans que nous puissions avoir de contact avec l'extérieur. Une fois ouvertes, les portes ne laissaient voir qu'un charnier humain. A part nous 6, aucun n'avait survécu. De nombreuses marques de tirs de bolters étaient visibles sur mes hommes. Les orks n'étaient pas seuls. Soient le chaos, soit les spaces marines.Non, pas les spaces marines. Ils ne devaient que pilonné la planète jusqu'à explosion. Après avoir relevé leur équipement, leurs munitions, ainsi que leurs plaques d'identifications, logées dans leurs torse. A chaque fois que j'en prélevais une, je jurai sur tout ce qui est sacré que je le vengerai. Cela passera avant tout les ordres, toutes les considérations morales.

Je tuerai tout les membres du chaos qui croiseront ma routes. Ils étaient 74, j'en tuerai donc un multiple de 74. Soit 74, au minimum, soit 148, ainsi de suite. Et si il n'y a plus d'hérétiques, je tuerai des scientifiques. Ceux qui nous ont condamnés sans état d'âmes. Je tuerai aussi les gradés qui ont ordonné la fabrication de se virus. Mais avant tout cela, il fallait que nous quittions cette planète. Une fois en orbite, je me mis à prier pour mes frères tombés au combat. En même temps, j'aperçois les tirs de canons lasers irradiés de leur lumière, l'atmosphère de cette planète maudite.
Une fois avertit de notre nouvelle affectation, j'avertis mes compagnons de notre nouveau statut. Étant seulement 6, nous serions un commando pour mission suicide. Le rêve, pour quelqu'un qui ne souhaite qu'être en première ligne, pour mourir le plus rapidement. Même si avant ma mort, je me dois d'accomplir une vengeance.


Commentaires