Note de la fic : :noel: :noel:

Final Fantasy X.1


Par : tenkio
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 11/09/2009 à 20:39:14 par tenkio

Final Fantasy X.1

Chapitre 2 : L’apnée c’est compliqué surtout quand on te tire dessus.

Tidus : Bon c’est parti pour le spectacle.

Et donc une boule bleue à l’aspect électrique apparu en plein milieu du terrain.

Tidus : Oh zolie :bave: je la veut je la veut.
Et attend à chaque fois je me fais avoir je sais qui va y avoir un truc qui va ce passer, à ouai faut que je retienne mon souffle.

Mais malheureusement la boule avait déjà explosé.

Tidus : gloubbloug (bruit d’une personne sous l’eau qui n’a pas retenu son souffle)

Sauveteur 1: Encore ohlalala il est relou celui la.

Sauveteur 2 : Comment ça ce fait qu’un mec aussi doué pour ce sport oublie en permanence de retenir son souffle avant d’allez dans l’eau.

Après l’intervention des sauveteurs le match put recommencer une fois la réanimation de notre star effectué.
Le match fut extraordinaire les actions incroyable s’enchaînèrent en voici les meilleurs :

Meilleur buteur de l’équipe adverse (ned) : ahah trop facile de te prendre le ballon.

Tidus : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH trop marrant !!!

Ned : Quoi qu’est ce qu’il y a ?

Tidus : je viens de pisser la ou t’es. :hap:

Ned : AHHH dégeu.

Ainsi Ned s’enfuit lâcha le ballon et partit pleurer dans les bras de sont coach.
De son coté Tidus fit sa technique spéciale il frappa le ballon tellement fort que sa chaussure se détacha et parti dans la tête du goal et fit rentrer le ballon sans problème.

Goal des Zanakand abes : Tidus je te le passe.

Tidus : OK vas-y.

Mrgnarf (bruit de Tidus lorsqu’il se prend un ballon dans les valseuses).

Et c’est alors que le ballon rebondis et rentra dans les cages, en effet le goal de l’équipe adverse rigolait tellement qu’il n’avait pas vu le ballon rentré.

Maintenant merci de faire une minute de silence pour le goal de l’équipe adverses en effet ce dernier mourut en rigolant sous l’eau et bue la tasse quand aux sauveteurs qui devaient l’aider riaient tellement que leur côtes se sont cassé et donc ne pouvait plus sauver personne.

Bien maintenant reprenons l’histoire.

Tidus : eheheheh je vais faire un saut hors de l’eau pour faire mon « FINAL DESTRUCTION SHOOT DE LA MORT QUI TUE :cool: ».

Au moment ou Tidus sorti de l’eau une espèce de baleine de Tchernobyl lança des boules de feu

Tidus : Wouaye c’est quoi sa ?
C’est bizarre j’ai rien fumé pourtant oh P’tain c’est réel.
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

C’est alors que la baleine détruis le stade et Tidus tomba comme une me… comme un oisillon qu’a pas encore appris a voler :noel: .

Tidus : Wouaye n’est bobo la tête, hein eh mais c’est auron salut.

Auron : Mphfpfppfpfpf (Langage de Kenny :gni: ).

This is the end of this chapter by Tenkio helped by snake-of-fire.


Commentaires