Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Lycée]Les embrouilles commencent ...


Par : WhoTheHellCares
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 15/09/2009 à 22:05:28 par WhoTheHellCares

Yop, alors je précise que cette histoire n'est pas de moi, je la poste pour un mec du 15-18. (TouchCatNeight2, GG à lui)
Enjoy et bonne lecture.
_________________________________________________
Pour les nouveaux, je fais un résumé .

Alors voilà, je suis arrivé dans mon lycée en retard (Lundi il y a une semaine) car j'avais raté la rentrée (J'étais pas inscrit) . Le lycée se situe à Montpellier et c'est le Lycée Clémenceau, il mélange collégiens et lycéens :ok: . Un groupe de racailles s'amuse à terroriser et victimiser les élèves, juste pour être craint . Ils ne s'attaquent qu'à ceux qui n'osent pas se défendre . ET si jamais on ose direct "Arrête s'il te plait !" la bande appelle du renfort pour mettre sous pression le type .
Hier, un élève de ma classe (Je suis en seconde :ok: ) a été victime de cette bande, pour de la violence gratuite car soit disant "il aurait frappé un petit" . Ca c'est passé juste à 30 cm de moi, j'étais avec mes potes et on parlait tranquille .

Un type de la bande s'efforcait de le victimiser, par pur plaisir, le mec de ma classe s'ayant excusé maintes et maintes fois (Pour rien en plus), j'ai décidé de les séparer (Le mec de ma classe se faisait légèrement violenté avec des calbottes etc ...) . Bref, le type de la bande (Il a 14 ans, est gras et me dépasse 1/2 tête) a commencé à faire le fou avec moi, j'lui ai tranquillement dit qu'il s'était excuser, et qu'il voulait pas faire d'histoire . Il a commencé à m'insulter et me provoquer, et voyant que je lui répondais il a appeller des gens de sa bande (Au départ ils étaient 4-5 et ils sont arrivés pour être en tout 10-15) .

Ca faisait comme une émeute, c'était parti comme si j'avais insulté sa mére quoi, j'savais que j'aurai pas du m'en mêler c'était pas mes affaires mes bon, j'sais pas je comptais juste aider l'autre sans faire de problémes . Le mec a commencé à me tenir et me pousser pour me faire reculer, et derrière moi l'espace était petit et nos sacs étaient posés là (Ceux de mes potes et le mien) . Et je sentais que derrière ses potes l'aidaient parce que j'suis assez costaud et on a beaucoup de mal a me faire reculer sans prendre de l'élan .

Là j'ai pété un plomb et j'ai dégagé les bras du mec puis je l'ai poussé, il a collé son front contre le mien, je l'ai encore poussé (Chaud quoi le truc de gay ...), puis voyant que je blaguais pas il m'a dit "Rendez-vous a la sortie :ok: " . Et je sais que j'étais assez dans la merde vu la bande qui était prête à sauter donc j'ai profité d'être en colère pour régler les comptes directement, et ainsi me battre sur le champ . Il a refusé pretextant qu'il ne pouvait pas en cette période . (Ce qui est futile vu qu'il voulait repousser à quelques heures ...)

Puis donc on a été séparé, j'suis parti rejoindre ma salle (Faut passer dans le coin collégiens pour y cacceder) et là, ses potes sont revenus me provoquer, du genre des petits gars à lunettes tout maigres qui te parlent genre "Vas-y il s'est passé quoi ? Raconte moi fais pas le beau ou j't'éclate" . Sur le coup j'ai un peu rien dis sauf "Toi tu vas m'éclater ?" mais bon, j'ai vite enchainer sur "Il veut quoi" pour pas lui laisser le temps de répondre, j'étais assez dan sla merde ...
Et là, encore un nouveau attroupement : sa bande revenait, chaud quoi ! Et parmis les mecs de sa bande, un collégien qui faisait ma taille à peu prés, mais avec plus de carrure, pas gros ou gras mais y'a des gens petits, on voit qu'ils ont 17-18 ans, enfin des mecs qui se retirent des autres . Il avait de la barbe, chaud quoi on aurait dit un prof, j'ai redoublé 2 fois (Nombre maxi) donc il devait avoir mon age : 17 ans . Mais non, il faisait 18-19 ans . Lui il a commencé a me provoquer en me disant "Vas lui mettre des patates", enfin, vous voyez le truc ? C'est le type il est dans la bande mais il veut de la baston, et tant pis si son pote se fait défoncer quoi !

Bref, y'a eu un gros attroupement et le mec (Le gros) est revenu du genre "J'vais le défoncer" . Les pions étaient là mais chaud l'organisation, ils peuvent ABSOLUMENT rien faire! Y'a genre 4 pions pour 800 élèves même plus ! Et y'a un parisien de cité très sympa mais qui saura pas tout gérer et un grand baléze black super sympa, il calme tout le monde . Là je comptais pas sur les pions pour m'aider, donc le gars a encore collé sa tête, j'ai encore pété un plomb puis j'ai donner mes affaires à un pote . Y'a eu que du blabla parce qu'il refusait encore de se battre, mais là y'avait 20-25 mec de la bande, sérieux c'était énorme quoi ! Encore, 25 dans une classe on se dit c'est pas beaucoup, mais 25 mecs prêt à sauter pour l'adversaire c'est vraiment très très chaud !

J'ai pété un plomb et je disais tout directement, que je venais de NAnterre et que je faisais pas de blabla moi : j'me tape ou j'me tape pas . Et là, un bouffon de sa bande a dit "C'est quoiça Nantes ? Moi j'viens de MArseille !" . Là, j'me suis dis que leur dire ça ça servirait à rien vu qu'ils connaissent même pas le 92 et 93 ... Bref, le mec m'a dit qu'on réglerai ça dès qu'il aura fini cette période, ou même demain (Aujourd'hui) . Je suis allé en cours et voilà . J'ai été convoqué chez le CPE pour faire un rapport disciplinaire, mais j'avais l'équipe dans la poche : ils savent que la bande a tout cherché etc .

Bref, aprés une nuit agitée (J'avais sommeil mais n'arrivais pas à dormir ...), je suis allé au lycée . La matinée, j'ai pas eu de récré car j'avais un TP de physique et d'SVT . Donc mes potes ont entendu l'histoire, elle faisait le tour du lycée . Des potes m'ont dit que je commençais à me faire une réputation parce que j'avais tenu tête à la bande et que personne l'avait fait, ou alors pas réellement . Mais à quel prix ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.