<h1>Noelfic</h1>

La Fille Avec Moi Aujourd'hui !


Par : Darkilinki

Genre : Sentimental

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 9

Publié le 09/09/09 à 20:45:04 par Darkilinki

Le lendemain matin arrivé au lycée , j'étais tout seul à attendre que ça sonne comme d'hab'.
J'arrive en cours et je vois Marion qui est déjà assise au premier rang.
Bon j'me mets à côté d'elle pour discuter de ce qui c'était passé le Dimanche.

- Salut , pourquoi t'étais pas là hier ?
- *chuchote* Bah...j'ai séché....

Ok c'est une fille superbe et sympa mais c'était une tru3 r3bllz ! Alala on est pas maître de notre destiné ! Dommage...

- Bah j'ai fait l'exercice de math pour rien alors et aussi faut que je te dise que je
- Chut le prof arrive
- J'men fous ! Fallait que je te dise que je suis pas ton chien. Dimanche tu m'as pris pour un con. On aurait pu faire à 2. Là ca te sert strictement à rien. Tu ne pourras jamais réussir comme ça

Bon j'lui ai fait une mini-morale mais fallait que je lui dise ce que j'avais au fond du coeur !

- Ok..mais je crois que tu dis ça car t'as un faible pour moi surtout quand

J'étais devenu rouge écarlate et elle a eu un mini-rire. Mon coeur battait à 100 à l'heure !

- Mais bon t'inquiète on est toujours ami pour autant.... Même si tu m'aimes !

J'osais plus dire un mot ! J'ai juste acquis d'un signe de tête. J'étais super déçu du « t'inquiète on est toujours ami ». Si seulement elle plaquait son mec ! Ce serait mon rêve !

Le reste de la matinée se passa impeccablement ! J'ai discuté de temps à autre avec d'autre élèves de la classe ! Mais le plus souvent avec Marion où je m'étais mis tout le temps à côté d'elle. Je crois qu'elle me trouvait pas mal non plus mais elle ne voulait pas l'avoue car sinon son mec allait me défoncer...

A midi je faisais la queue pour pouvoir aller au self. Marion m'avait rejoins avec 2 autre copines à elle et quelques garçons.

- Wesh c ki celui la ?
- C'est mon ami.
- A bn ? dzl mek ! sa va ?
- Oui et toi ?
- Wesh tkt pa pr mwa !
- Bon et si on passait maintenant car là tout le monde nous foudroyent du regard !

C'est vrai que tout le monde nous regardait d'un air bizarre ! J'me précipita pour passer ma carte et prendre mon plateau !
Bon pour une fois c'était bon !

STEAK FRITES !! + GLACE EN DESSERT !

Le repas parfait ^^
On s'est tous bien marré et c'était délicieux !

En sortant du self en posant nos plateau Marion me dit :

- Est-ce que je pourrais passer chez toi ce soir ? Enfin pour les cours hein ! J'ai pas compris la SES...
- Si tu veux de toute façon ma mère rentre qu'à 21h00 du boulot donc c'est bon !
- Ok merci ! Bon on va dehors ?

On s'empressa de rejoindre la compagnie qui se trouvait déjà dehors et en regardant par la fenêtre j'avais envie de sortir un revolver de ma poche...



Son mec était là.....

Commentaires

MarioKart3DS

02/11/11 à 15:12:27

Chaud le mec il a jamais cours ? :doute:

naon

10/09/09 à 00:54:28

tu t'es fait spotted trop facilement... en même temps c'est normal, faut la lâcher un peu...[surtout avec le coup du mcdo:-((]

Vous devez être connecté pour poster un commentaire