Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une année mouvementée


Par : Chizy
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 10/09/2009 à 14:26:00 par Chizy

Avant toute chose, je tiens a préciser certaines choses. Notamment que toute cette histoire est certifié no fake par moi et mon compagnon. :ok:


Toute cette histoire a débuté, un vendredi soir, le 30 Mai 2008. Un ami de ma classe de terminal ES, aidé d’un ami d’une classe de S avait décidé d’organiser une petite soirée dans un local loué pour l’occasion histoire de se détendre un peu avant les épreuves du bac qui arrivaient à grands pas.
Enfin heureuse de pouvoir un peu décompresser pendant ces semaines de révisions, je décidais d’accepter. :content:

Le vendredi arrivant, je me rendis donc à cette petite soirée, et après avoir cherché un petit moment, je trouvais le lieu. Une espèce de maison en pierre coincé dans une zone industriel, la maison ne manquait pas de charme, une grande salle aménagé de façon à ce que l’on puisse danser au centre et se restaurer sur les côtés, des toilettes ainsi qu'une salle plus petite ou l’on pouvait entreposer nos affaires. C’est la ou je passerai la nuit emmitouflée dans un sac de couchage à même le sol.

Le début de la soirée commence, je retrouve tous mes camarades de classe, l’atmosphère se détend, je rencontre aussi d’autre lycéen venant d’une autre classe de S. Je ne remarque personne en particulier, parle plus au moins avec tout le monde et pour une rare fois je me sens a l’aise et détendue. J’en profite donc pour boire plus que de raison et l’alcool aidant je me lâche de plus en plus. Je parle avec quelques garçons que je ne connais pas, un certain JB, blond grand plutôt mignon et un Vincent, grand brun mince aux cheveux coupé court et des yeux d’un bleu à couper le souffle. :bave:

L’alcool coule toujours à flot et des cigarettes euphorisante ( :noel: ) s’ajoute au cocktail si bien qu’a 21h30 je me retrouve déjà bien pompette à parler de n’importe quoi et surtout de sexe avec des jeunes hommes bien excités. Je ne me souviens plus avec précision de tous les détails même si je me souviens de situations graveleuses avec une de mes mains posé sur le bas ventre de Vince et JB. :hap:

La soirée avance bien et mes amies restées sobre décident de me garder à l’ œil pour m’éviter de faire une bêtise et demandent plus ou moins gentiment au jeunes homme en rûtes et bien alcoolisé de se tenir à distance le temps que je dessaoule un peu. (Dommage pour eux).
peu à peu, les effets des différentes substances s’estompent je retrouve alors mes esprits, et mes conversations deviennent moins ridicules. Je continue toujours à parler aux deux garçons rencontrés au début. Entre temps, je pars téléphoner à mon copain qui m’entend complètement saoul en train de pleurer parce que je viens d’écraser un escargot :snif2: . Il veut venir me chercher,j’hésite…. puis refuse. :noel:

La soirée se poursuis jusqu'à très tard, on boit, on fume, on s’amuse, on rigole, je ne me sépare presque plus de JB, Vince et d’autre dont les prénoms m’échappent.
Peu à peu la maison se vide, apparemment ce soir je vais être la seule fille à dormir au milieu de 9 garçons. :bave:
Vers 5 heures du matin, on décide enfin tous d'aller se coucher, on installe donc nos sac de couchage sur le sol de la petite salle, Vince, prétextant un oubli de tapis de sol :doute: me demande si on peut partager le même… Je réponds par l’affirmative…

Après que les garçons se soient amusés à me sauter dessus ou autre. Tous finissent par s’endormir.
Sauf Vince et moi, on se regarde, on se sourit, je l’aime bien, physiquement il ne m'est pas désagréable et quand il s’avance pour m’embrasser, je réponds a son baiser malgré tout ça, je me recule, je ne suis pas célibataire, je suis avec quelqu'un même si cette personne est beaucoup plus vielle que moi et même si je ressens rien de sérieux, je m’interdis de faire ça.
Il réessaye, je me dérobe et c’est avec un non de la tête que je lui fais comprendre qu’on en restera là pour ce soir. Je me retourne si bien que je sens mon dos contre lui, mes fesses contre son ventre. Je n’arrive pas à dormir et je sens que lui non plus.
Je laisse passer quelques minutes, et je me remets face a lui, je lui caresse le visage, descend lentement sur son nez et l’embrasse. Ce soir la, je m’endormis en pensant a lui, et les quelques fois ou je me réveillais se fut pour l’embrasser de nouveau. Il ne se passera rien d’autre cette nuit-la ... :-(

Le lendemain matin, c’est avec difficulté que je me réveille, j’ai peu dormis et, privé de mon tapis de sol qui a finalement finis sous le dos de mon compagnon de la veille : hum: j’ai pas vraiment pu profiter de son confort. Je file alors dans la salle de bain pour me brosser les dents. Les relents d’alcool et de cigarette me filent la nausée. Ainsi seule dans la salle de bain, je pense à la veille. Vincent, depuis notre réveille ne m'a pas adressé la parole, j’ai fait de même je ne sais pas très bien pourquoi. Mais c’est comme ci notre tendresse de la veille avait disparue.

Quand la porte de la salle de bain s’ouvre, je le vois. Il entre et me demande s’il peut venir se préparer ici, je dis oui. Silence… Aucun de nous ne parles, on se coiffe, se brosse les dents mais on n’échange pas le moindre mots :-( . Je sens une pointe de déception et de colère, après cette nuit, il ne me dit même pas bonjour. Je décide de ne pas tirer de conclusion hâtive et d’attendre la suite.

La suite est pire, il ne me parle toujours pas, je décide alors de faire de même. Les heures avancent et je vais devoir partir, mon père vient me chercher pour passer le weekend avec lui.
L’heure arrive je dis au revoir à tout le monde, fait le tour de la table pour faire la bise aux garçons. Arrivée devant Vincent je ne dis rien, on s'observe quelques secondes puis je lui fais rapidement la bise et pars…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.